You are not logged in.
bonjour je suis de montreal canada, jai lintention de partir seul en amerique latine pour une duree dun mois en janvier ou fevrier,jaimerais faire des contact, jaimerais rencontrer des gens qui part seul comme moi ou qui est deja sur place et qui pourrais me faire visiter.
Salut , moi je suis sur Sao Paulo !
D'ailleurs un ami canadien a nous(il y a plusieurs français ici héhé !!)
est ici en vacances , mais il ne va pas tarder a rentrer a Paris !!
Quand tu passes ici, donne un coup de fil, et je te présente quelques personnes !
A plus !
Si tu veux visiter l'intérieur, il y a d'autres personnes, et même que tu peux te débrouiller tout seul !!
Tu feras comme les copains au début !! rsrsrs !!
Salut , moi je suis sur Sao Paulo !
D'ailleurs un ami canadien a nous(il y a plusieurs français ici héhé !!)
est ici en vacances , mais il ne va pas tarder a rentrer a Paris !!Quand tu passes ici, donne un coup de fil, et je te présente quelques personnes !
A plus !Si tu veux visiter l'intérieur, il y a d'autres personnes, et même que tu peux te débrouiller tout seul !!
Tu feras comme les copains au début !! rsrsrs !!
SAlut toi tu est francais ou brézilien? cest ton num. que tu mas laisser ? quelle age as tu?
Français !
Non , smarty c'est mon pseudo !
40 berges environ !!
Plus de questions mon capitaine ??
rsrsrsrs
Français !
Non , smarty c'est mon pseudo !
40 berges environ !!
Plus de questions mon capitaine ??
rsrsrsrs
Oui plein dautres questions tu me permets de te les poser?
bonjour je suis de montreal canada.
SAlut toi tu est francais ou brézilien? cest ton num. que tu mas laisser ? quelle age as tu?
Et toi ?
jj wrote:bonjour je suis de montreal canada.
Et toi ?
Jai 27 ans je suis québécoise mais mes parents sont de france.
smarty wrote:jj wrote:bonjour je suis de montreal canada.
Et toi ?
JE RENCONTRE PAS mal de canadiens ici sur Paulista en permanence etc..
Passe me voir, je te présenterai un canadien qui a ouvert un Pub très sympa dans les environs .....!
A plus JJ
jj wrote:smarty wrote:SAlut toi tu est francais ou brézilien? cest ton num. que tu mas laisser ? quelle age as tu?
Et toi ?
JE RENCONTRE PAS mal de canadiens ici sur Paulista en permanence etc..
Passe me voir, je te présenterai un canadien qui a ouvert un Pub très sympa dans les environs .....!
A plus JJ
ok