You are not logged in.
Pages: 1
J'envisage de passer quelques mois au Pérou à partir d'aout 2007 et j'aimerai trouver une association bénévole (construction...)
Offline
Bonjour,
je ne sais pas ce que tu recherche exactement mais ce qui m'a fait tilte!! dans ma tete, c'est que tu parts en aout 2007 comme moi, il est possible de s'entraider au niveau des infos que nous pouvons recevoir chacun de notre coté, c'est à dire que si on connait bien le projet de l'autre, nous pourrons avancer plus facilement.
et je me présent je m'appels pierre et je suis à la recherche d'une compagnie d'art de rue qui souhaiterais ou meme serai déjà au perou afin de pouvoir jouer un spectacle adapté à tout public ce qui permet de le tourner dans les hopitaux, les orpholinats, les écoles...
voilà tu sais tout à peu pres.
à toi de me dire ce que tu recherche.
à tres vite Pierre.
Offline
Pages: 1