AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2007-01-18 14:20:16

guarana-saoluis
Moderateur

contribution SVP

Bonjour a tous ,

je reformule de maniere differente un precedent message ... qui vous invitait à vous formuler quant aux investissement à realiser ( fiable et viable) dans le nordeste ....)

J'ai ici ( sao luis do maranhao )  rencontré beaucoup d'etrangers dans des situations  irreguliere soit vivant de leur economie jusqu'à epuisements ( des fonds sad ) ...et dans la plupart des cas dans des situations que je qualifierai de " precaire " a savoir vivant avec 500 -1500 reals maximum par mois

j'ai la chance d'avoir un Job et souhaite me faire un " parachute " au cas ou j'aimerai ( exepté ceux qui ont un statut d'expat ) savoir pour les uns et autres de quoi vous vivez ( placement , retraite , petit boulot , hotelier etc... bref je cherche des idées pour me constituer une rente m'assurant sans risque environ 3000 -3500 Reals /mois .....

Tous les commentaires sont les bienvenus ... salutations a tous ....

#2 2007-01-18 15:26:05

BaRoN NoiR
Membre

Re : contribution SVP

Cela fout la trouille tes histoires et ils font quoi avec 1500 R$ ???
Survivre ???
bah je t es indique una padaria,dans ton coin à par vivre de ses rentes c est pas évident, tu arrives à vivre avec combien ? moi moins de 1000 € j y arrive pas...

#3 2007-01-18 18:23:34

Chico brasil
Membre

Christophe encore en recherche d'idée.......   j' ai un ami qui s'appelle sebastien, lui, a placé son argent dans de l' immobilier (maison) locatif du côté de Récif. Dans l' immédiat la rentabilité, lui couvre ses dépenses, et dans le futur la revente lui assurera du bénefice, à cette activité, il a prit une franchise commerciale, dont le concept est la vente de jus de fruit  aux passants, dans un centre commercial et cela semble avoir beaucoup de succés smile, toujours du côté de Recif.

#4 2007-01-19 09:01:07

axiom
Membre

chico : un centre commercial à sao luis, j'en ai pas vu. ( en tout cas pas dans une zone passante )
mais plutot de petites echopes en centre ville avec des vendeurs de rue. donc la faisabilité ...
quand a l'immobilier a sao luis ...

guarana : d'autres pourront peut etre te donner des idées ? applicables a sao luis, c'est moins evident.

Dernière modification par axiom (2007-01-19 09:02:38)

#5 2007-01-19 12:22:35

guarana-saoluis
Moderateur

Merci à vous ...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet