Alexis,
Merci pour ton aide. Je vais déjà tater le terrain en arrivant mardi, pour voir un peu ce qu'il en est et ensuite il faudra prendre de vrais décisions.
Chico,
Bon voyage ?
Je sais chico que tu m'en avais parlé et j'ai retransmis l'info, mais apparement ça rentre par une oreille et ça sort par l'autre, en plus je suis sure qu'il ne savait même pas que les mangroves avaient été coupées.
Après notre conversation l'autre jour j'ai rappelé tout de suite mon père pour lui dire de contacter Alexis. Et à priori il ne l'a pas fait. Le lendemain il a eu la visite de la police de la flore. C'est son ami qui m'a envoyé un mail, car lui ne veut rien entendre, ce que je te disais. Après je l'ai eu au téléphone il m'a dit : "mais non t'inquiètes pas, aucun problème". Tête de mule...... La police ne lui a rien donné comme l'indique Pierre.
Je ne savais que Alexistour était le même Alexis dont tu me parlais.
De toute façon, je verai mardi à mon arrivée, et je t'appellerai par tèl ou par mail ou par le forum. Merci encore pour tout.
Epidémie de Dengue ? à quel endroit exactement ? Nous on sera sur Paraty pendant 4 semaines. Quelle poisse !!!... Les vacances accrochées au Spray anti-moustique c'est pas la joie.
A bientôt.