AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2007-02-17 11:43:27

Chico brasil
Membre

Eurobiz et Brasilpartner

Salut Gerome,
que tu passe une pub pour les services de ta sociéte que tu représente cela va, ton site informatique est bien fait www.eurobiz.com,  mais si toutes tes réponses  envoient le forumeur sur celui ci, en vue de conclure une affaire á but lucratif et sans réponse de ta part cela devient saoulant á la fin, ce forum est un forum actif, les gens viennent chercher des réponses á leur interrogations et ensuite si cela est plus technique envisager ta solution ou d´autres

Pour la publicité, il existe des sites payants Gérome, donc si c´est ton but, utilise les, autrement apporte des élements de réponses simples, autre qu´a but financier....

até logo

Dernière modification par Chico brasil (2007-02-17 11:58:32)

#2 2007-02-17 15:29:49

alexistour
Membre

Re : Eurobiz et Brasilpartner

C´est exactement ce que je pense. Il y a des bandeaux publicitaires sur abc latina, tu peux t arranger avec l´administrateur du forum. Sinon, tu peux utiliser la messagerie privée. Car faire ton marketing sur chaque post "pollue" les messages du forum et n´apporte rien aux discussions.
Ceci dit indépendemment des services que tu proposes que je ne connais pas.

#3 2007-02-17 19:04:53

johan13
Membre

Idem. Un peu d'aide et d'entraide, ça n'a jamais tué personne, et cela devient si rare de nos jours.

#4 2007-02-19 18:11:41

administrateur
Administrator

Merci Chico, Alexsitour et Johan13,

Je n'ai rien à ajouter à ce que vous avez écrit, merci.
J’ai déjà supprimer 2 fois du forum cet opportuniste. J’espère qu’il a enfin compris.

Cordialement
Bernard

#5 2007-02-23 21:34:55

gostosão
Membre

le probleme des francais  de nos jours c´est qui sont devenus trop individulaiste et c ´est pour cela que la france est entrain de couler elle pourri par des gens qui ont peur de tout qui sont bourrer de prejujees qui n´osent se lancer dans rien car trop mefiant de n´importe quoi et qui casse du sucre sur le dos des gens qui osent se lancer dans quelques choses
il faut prendre exemple chez les italiens ou les juifs ou meme d´autres encore il faut s´entraider sinon sans ca nous allons droit a l´echeque

Dernière modification par gostosão (2007-02-23 21:36:07)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet