Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#201 2007-04-24 07:58:20

atlante
Member

Re: N'oubliez pas de VOTER au Brésil

tu as raison abdellatifdu93, il y a des racistes sur ce forum. comme partout. Comme en France et comme au brésil. Même s'ils sont peut être différents. Un raciste en France va avoir tendance à demander à un black ou un beur de rentrer chez lui tandis qu'au brésil c'est difficilement possible !! par contre au brésil l'exclusion est de fait .... les blancs sont souvent condescendants voire méprisants envers les morenos et les blacks. les morenos le sont envers les blacks ... c'est comme ça et ça ne changera jamais. Par contre rien ne justifie la violence et surtout pas en France ou malgré tout tou le monde vit relativement bien ... la preuve le vote des extrèmes est très faible.

#202 2007-04-24 07:59:47

axiom
Member

mike :-)

tres bonne analyse ;-) on est entré dans un autre monde depuis un moment en matiere de com.
j'aime pas sarko non plus mais il faut bien lui reconnaitre ça.

#203 2007-04-24 07:59:57

Chris78540
Member

C'est vrai ! mais ce qui fait peur c'est qu'aprés le 1er tour il a été filmé omme chirac en 2002 dans sa voiture fenêtre ouverte.

Je n'aimais pas Jospin, certes il communiquait mal, mais LUI avait les mains propres, ce qui est loin d'étre le cas niveau UMP (Balkany, Juppé, Garrignon, Fenech, Donnedieu de Vabre, Chirac, ....) il y en a encore beaucoup

#204 2007-04-24 10:15:48

Chiuni
Member

abdellatifdu93  wrote:

SALUT A TOUS JE SUIS AU BRÉSIL DEPUIS 4 MOIS A CURITIBA ET FRANCHEMENT J AI APRIS DES BELLES CHOSES SUR CE FORUM KI M A BIEN AIDÉ MAIS WALLAH FALLAIT QUE JE PRENNE LA PAROLE, CAR KAN J ENTEND DES CONNERIES PAREILS WALLAH C EST LAMENTABLE, C BOURRÉ DE RACISTES CE FORUM !
K´ES CE QU Y A D ABORD CONTRE LES GENS DU 93 ?
K´ES CE QUI VOUS ONT FAIT LES IMIGRÉS EN FRANCE ? VOUS CROYEZ QUE C EST LES ARABES ET LES NOIRS QUI SONT LES RESPONSABLES DE TOUT ?
VOUS CROYEZ QUE L AUTRE SARKO VA AMELIORER LA QUALITE DE VIE EN FRANCE WALLAH VOUS REVEZ CA VA PETER C TOUT CE QUI VA ARRIVER AVEC L AUTRE BUSH JR !!!

SUR CE A BON ENTENDEUR..

Bonjour,

C'est quoi et non pas (C KOI) ce language ? sad Si tu veux intervenir tu le fais dans un language clair, en français ou portuguais ! smile
Et puis "sur ce à bon entendeur ...." , on se demande qui est le plus rascite ici

... salut

#205 2007-04-24 10:16:48

Chiuni
Member

je rectifie : raciste, les fautes de frappes cela existent !

Last edited by Chiuni (2007-04-24 10:24:07)

#206 2007-04-24 10:27:35

smarty
Member

Pour ceux qui espèrent encore quelquechose de ces élections inutiles.
Le vote blanc se défend pleinement pour le second tour mais chacun agira en conscience.

#207 2007-04-24 12:50:08

mikael
Guest

l imbecilite des gens de gauche  me feront  toujours  sourire
ce sont  vraiment des gens d une autre  epoque  comme  le  disait si bien Giscard D Estaing preuve faite  que 14 ans de mitterandisme  la france  a tout  perdu
Et  ouvrir  les  yeux de  ces  gens  la c  pratiquement  chose  impossible
dans  ce  forum    je  n ai  trouver  ici  que  critique   haine  et   stupiditée
tout  simplement  parce que  je  vote  sarkozy
  je  n ai  fait  aucune  attaque  insulté personne  je  n ai  exprimé  que  mon  opinion  Alors  a toute  le  personne  de  gauche de droite  ou   du  centre  voteZ  ce  que    bon   vous  semble  vous  n arreterez  pas  l histoire
Ici  beaucoup de  personne  lisent  et se taise  mais   je  suis  certain  que  beaucoup  sont  de  mon  opinion  alors  petites  gens de gauche   ou  l intelligence  et  vous  sont a   l opposé   suivez   votre  chemin  comme   je  suis  le  mien
vos  critique   ne  m atteignerons   jamais  parce  que  elles  viennent  de trop  bas 
on  m as traité  de  ne  pas savoir  ecrire   Francais ?? les  fautes  sont    humaine
que  je  suis  raciste ???  l imbecile  qui   ne   comprend  pas  les  differences  entre  le  racisme  et  la  droiture  n as   que se reprendre
etre   du  93  ou  pas  quelque  part j en  ai  rien  a faire  sauf que ces gens tu  les demenage  de  quartier  et ils  virent  leur  casaque

Alors    gens de   gauche  dont vous  sembler  savoir  ce  qui  est  juste  ou  pas  je  vous   laisse a vos  convictions mais  je  ne  changerais   jamis  les  miennes ............... suite  au  prochain    numero ...
VOUS  NE SAVEZ  PAS CE  QU EST  LE  RESPECT ....

Last edited by mikael (2007-04-24 12:56:02)

#208 2007-04-24 13:06:07

Chris78540
Member

mikael wrote:

ce sont  vraiment des gens d une autre  epoque  comme  le  disait si bien Giscard D Estaing preuve faite  que 14 ans de mitterandisme  la france  a tout  perdu
dans  ce  forum    je  n ai  trouver  ici  que  critique   haine  et   stupiditée
  je  n ai  fait  aucune  attaque  insulté personne  je  n ai  exprimé  que  mon  opinion  Alors  a toute  le  personne  de  gauche de droite  ou   du  centre  voteZ  ce  que    bon   vous  semble  vous  n arreterez  pas  l histoire
Ici  beaucoup de  personne  lisent  et se taise  mais   je  suis  certain  que  beaucoup  sont  de  mon  opinion  alors  petites  gens de gauche   ou  l intelligence  et  vous  sont a   l opposé   suivez   votre  chemin  comme   je  suis  le  mien
vos  critique   ne  m atteignerons   jamais  parce  que  elles  viennent  de trop  bas 
on  m as traité  de  ne  pas savoir  ecrire   Francais ?? les  fautes  sont    humaine
que  je  suis  raciste ???  l imbecile  qui   ne   comprend  pas  les  differences  entre  le  racisme  et  la  droiture  n as   que se reprendre
etre   du  93  ou  pas  quelque  part j en  ai  rien  a faire  sauf que ces gens tu  les demenage  de  quartier  et ils  virent  leur  casaque

Alors    gens de   gauche  dont vous  sembler  savoir  ce  qui  est  juste  ou  pas  je  vous   laisse a vos  convictions mais  je  ne  changerais   jamis  les  miennes ............... suite  au  prochain    numero ...

De toi c'est un véritable compliment smile
Merci dme dire cela smile Je ne suis pas à gauche, juste anti Sarko l'instable smile
Ps: j'ai créé 2 emplois tout en étant salarié moi même smile
Donc tu vois, un imbécile est capable de faire ce que jamais tu ne réussiras smile

#209 2007-04-24 13:07:39

Chris78540
Member

Tu cites l'intégrité de Giscard et des diamands ??? smile
C'est dommages que tout les personnages que tu cites aient eu affaires à la malhonnéteté smile
Mais bon tu as le droit d'avoir ces modèles smile

#210 2007-04-24 13:11:16

mikael
Guest

Chris78540 wrote:
mikael wrote:

De toi c'est un véritable compliment smile
Merci dme dire cela smile Je ne suis pas à gauche, juste anti Sarko l'instable smile
Ps: j'ai créé 2 emplois tout en étant salarié moi même smile
Donc tu vois, un imbécile est capable de faire ce que jamais tu ne réussiras smile

imbecile  j ai creer 23  emplois  rsrsrsrsrs

tu vois j enai  creer 10   fois  plus  que  toi  !!!  tu  n est   qu  un  comique  .....
et  sa   qu en  France
plus 7   au    Bresil 
alors   aavant d ouvrir  ta   bouche   refléchi  avant de  parler

Last edited by mikael (2007-04-24 13:16:45)

#211 2007-04-24 13:19:55

Chris78540
Member

merci smile
Gardes tes modèles de vertu: Balkany, sarko, juppé, Giscard, Carrignon, tapi, ...
T'en as tellement smile

#212 2007-04-24 13:31:09

mikael
Guest

je  les  prefere a des  CASTRO CHAVEZ OU  AUTRE MORALES
QUE DES ASSASINS  VOLEURS  ET  J EN  PASSE
AVEC  LEUR  PROPAGANDE D UN  MONDE  MEILLEUR
ILS  TROMPENT  LEUR  PROPRE  PEUPLE   ET  LES  METTENT A  LA  FAMINE
C   JUSTE    CA ,,,,,???????

Last edited by mikael (2007-04-24 13:36:19)

#213 2007-04-24 13:38:32

Chris78540
Member

Castro oui, mais disons que soutenir sarko qui a présenté son "anneau royal" à bush en expliquant que s'il avait été président il aurait soutenu la guerre en irak...
Mais dis mois, qui a fait le plus de morts entre bush et Chavez ? tu vois, pas trés logique tout ca !
critiquer Chavez et soutenir sarko qui déclare à bush qu'il l'aurait soutenu smile

#214 2007-04-24 13:39:51

Chris78540
Member

Et si tu pense qu'aux USA le taux de pauvre est bas, alors mets des lunettes ! smile

#215 2007-04-24 13:41:01

Chris78540
Member

Les français ont les élus qu'ils méritent smile

#216 2007-04-24 13:44:16

mikael
Guest

TU  TE  TROMPE
JE  NE  SUIS  PAS  UN FANATIQUE DE  L AMERIQUE  ET  LOIN DE LA
J ADMET   QUE     TOUTE  LA  FAMILLE   BUSCH  NE SONT  QUE DES  IMBECILES
MAIS   JE  NE  CHANGERAIS  PAS  L AMERIQUE  POUR   LE VENEZUELA  OU   CUBA
CHAVEZ EST  UN  AUTRE  SADAM  QUI  NE  PENSE  QU A  LUI 
MAIS  TOT  OU  TARD  IL  PAYERA

Last edited by mikael (2007-04-24 13:47:57)

#217 2007-04-24 15:07:58

Pierre do Rio
Member

En tout cas ça fait plaisir de voir que 70% des Français n'ont pas votés Sarko.

#218 2007-04-24 15:20:18

Chris78540
Member

C'est bon signe, ca montre que 70% des francais (hors extremes) sont ouverts sur le monde !

#219 2007-04-24 15:35:29

vagner
Member

Chris78540 wrote:

C'est bon signe, ca montre que 70% des francais (hors extremes) sont ouverts sur le monde !

Pas forcément....

#220 2007-04-24 15:36:44

Chris78540
Member

Peu être mais tu pense qu'un président instable c'est bon ???
J'en doute

#221 2007-04-24 15:58:48

Alexrio
Member

Les amis, je pense qu'il ne faut pas être trop dur avec le sarkosiste de la liste. Nous craignons une France aux mains du représentant d'une France nouvelle : celle du néo-cons. la restauration des valeurs ultra-libérales.

Mais il faut montrer que nous sommes des démocrates et si nous craignons une instauration autoritaire et intolérante , il faut montrer que nous ne nosu laisserons pas faire, sans tomber dans la provocation, comme les vieilles bonnes méthodes des années 1930.

Sarko va probablement gagner grâce á son programme "sécuritaire", mais il n'affiche pas son programme ultra-lib'eral> Le probléme avec Ségo n'est pas un probléme de communication, c'est un probléme de programme. elle est même tombée dans le piège de LePen-Sarko en ramennant le débat sur des valeurs de la droite et non de la gauche. Bayrou est même apparu comme plsu á gauche, le comble!

Bcp de mails circulent actuellement en essayant de montrer au x indécis la "vérité" sur le bushpartiste. Si ça peut aider faire circuler. Il faut reconna~itre une chose : la France est devenu néo-conservatrice  fermèe sur elle même, avec Ces rèsultats. Merci avant tout à Le Pen. Il peut mourir tranquille un de ses éléves s'apprête à prendre le pouvoir.

Ce qu il faut á Sego c'est être plus Passionaria!

http://www.syti.net/SarkozyDanger.html

Salutations democratiques

#222 2007-04-24 16:01:04

Chiuni
Member

Chris78540  wrote:

Non cela ne fait que 54% !! Désolé ! Y compris les extrêmes et les abstentionnistes.

Last edited by Chiuni (2007-04-24 16:04:43)

#223 2007-04-24 16:11:09

Chris78540
Member

C'est tout aussi bien ou grave, bien parsque cela veut dire que l'on peut espérer que ce Bush-iste se plante / risqué parsque s'il passe l'image de la france va pas s'embellire

#224 2007-04-24 16:16:23

vagner
Member

Chris78540 wrote:

Peu être mais tu pense qu'un président instable c'est bon ???
J'en doute

Je n'ai défendu personne, ni Ségolène ni Sarkozy. J'ai tout simplement dit qu'on est pas forcément "ouvert sur le monde" juste parce qu'on vote Ségolène ou Bayrou. Ton pourcentage de 70% est un peu réducteur....

#225 2007-04-24 16:36:33

mikael
Guest

Pierre do Rio wrote:

En tout cas ça fait plaisir de voir que 70% des Français n'ont pas votés Sarko.

CE  QUI   FAIT  ENCORE  PLUS  PLAISIR  C QUE 75  % DES FRANCAIS   NON  PA  VOTE LA GRANDE   BERTHA

Board footer