You are not logged in.
tu as raison abdellatifdu93, il y a des racistes sur ce forum. comme partout. Comme en France et comme au brésil. Même s'ils sont peut être différents. Un raciste en France va avoir tendance à demander à un black ou un beur de rentrer chez lui tandis qu'au brésil c'est difficilement possible !! par contre au brésil l'exclusion est de fait .... les blancs sont souvent condescendants voire méprisants envers les morenos et les blacks. les morenos le sont envers les blacks ... c'est comme ça et ça ne changera jamais. Par contre rien ne justifie la violence et surtout pas en France ou malgré tout tou le monde vit relativement bien ... la preuve le vote des extrèmes est très faible.
mike :-)
tres bonne analyse ;-) on est entré dans un autre monde depuis un moment en matiere de com.
j'aime pas sarko non plus mais il faut bien lui reconnaitre ça.
C'est vrai ! mais ce qui fait peur c'est qu'aprés le 1er tour il a été filmé omme chirac en 2002 dans sa voiture fenêtre ouverte.
Je n'aimais pas Jospin, certes il communiquait mal, mais LUI avait les mains propres, ce qui est loin d'étre le cas niveau UMP (Balkany, Juppé, Garrignon, Fenech, Donnedieu de Vabre, Chirac, ....) il y en a encore beaucoup
SALUT A TOUS JE SUIS AU BRÉSIL DEPUIS 4 MOIS A CURITIBA ET FRANCHEMENT J AI APRIS DES BELLES CHOSES SUR CE FORUM KI M A BIEN AIDÉ MAIS WALLAH FALLAIT QUE JE PRENNE LA PAROLE, CAR KAN J ENTEND DES CONNERIES PAREILS WALLAH C EST LAMENTABLE, C BOURRÉ DE RACISTES CE FORUM !
K´ES CE QU Y A D ABORD CONTRE LES GENS DU 93 ?
K´ES CE QUI VOUS ONT FAIT LES IMIGRÉS EN FRANCE ? VOUS CROYEZ QUE C EST LES ARABES ET LES NOIRS QUI SONT LES RESPONSABLES DE TOUT ?
VOUS CROYEZ QUE L AUTRE SARKO VA AMELIORER LA QUALITE DE VIE EN FRANCE WALLAH VOUS REVEZ CA VA PETER C TOUT CE QUI VA ARRIVER AVEC L AUTRE BUSH JR !!!SUR CE A BON ENTENDEUR..
Bonjour,
C'est quoi et non pas (C KOI) ce language ?
Si tu veux intervenir tu le fais dans un language clair, en français ou portuguais ! ![]()
Et puis "sur ce à bon entendeur ...." , on se demande qui est le plus rascite ici
... salut
je rectifie : raciste, les fautes de frappes cela existent !
Last edited by Chiuni (2007-04-24 10:24:07)
Pour ceux qui espèrent encore quelquechose de ces élections inutiles.
Le vote blanc se défend pleinement pour le second tour mais chacun agira en conscience.
l imbecilite des gens de gauche me feront toujours sourire
ce sont vraiment des gens d une autre epoque comme le disait si bien Giscard D Estaing preuve faite que 14 ans de mitterandisme la france a tout perdu
Et ouvrir les yeux de ces gens la c pratiquement chose impossible
dans ce forum je n ai trouver ici que critique haine et stupiditée
tout simplement parce que je vote sarkozy
je n ai fait aucune attaque insulté personne je n ai exprimé que mon opinion Alors a toute le personne de gauche de droite ou du centre voteZ ce que bon vous semble vous n arreterez pas l histoire
Ici beaucoup de personne lisent et se taise mais je suis certain que beaucoup sont de mon opinion alors petites gens de gauche ou l intelligence et vous sont a l opposé suivez votre chemin comme je suis le mien
vos critique ne m atteignerons jamais parce que elles viennent de trop bas
on m as traité de ne pas savoir ecrire Francais ?? les fautes sont humaine
que je suis raciste ??? l imbecile qui ne comprend pas les differences entre le racisme et la droiture n as que se reprendre
etre du 93 ou pas quelque part j en ai rien a faire sauf que ces gens tu les demenage de quartier et ils virent leur casaque
Alors gens de gauche dont vous sembler savoir ce qui est juste ou pas je vous laisse a vos convictions mais je ne changerais jamis les miennes ............... suite au prochain numero ...
VOUS NE SAVEZ PAS CE QU EST LE RESPECT ....
Last edited by mikael (2007-04-24 12:56:02)
l imbecilite des gens de gauche me feront toujours sourire
ce sont vraiment des gens d une autre epoque comme le disait si bien Giscard D Estaing preuve faite que 14 ans de mitterandisme la france a tout perdu
je n ai fait aucune attaque insulté personne je n ai exprimé que mon opinion Alors a toute le personne de gauche de droite ou du centre voteZ ce que bon vous semble vous n arreterez pas l histoire
Ici beaucoup de personne lisent et se taise mais je suis certain que beaucoup sont de mon opinion alors petites gens de gauche ou l intelligence et vous sont a l opposé suivez votre chemin comme je suis le mien
que je suis raciste ??? l imbecile qui ne comprend pas les differences entre le racisme et la droiture n as que se reprendre
etre du 93 ou pas quelque part j en ai rien a faire sauf que ces gens tu les demenage de quartier et ils virent leur casaqueAlors gens de gauche dont vous sembler savoir ce qui est juste ou pas je vous laisse a vos convictions mais je ne changerais jamis les miennes ............... suite au prochain numero ...
VOUS NE SAVEZ PAS CE QU EST LE RESPECT ....
De toi c'est un véritable compliment ![]()
Merci dme dire cela
Je ne suis pas à gauche, juste anti Sarko l'instable ![]()
Ps: j'ai créé 2 emplois tout en étant salarié moi même ![]()
Donc tu vois, un imbécile est capable de faire ce que jamais tu ne réussiras ![]()
Tu cites l'intégrité de Giscard et des diamands ??? ![]()
C'est dommages que tout les personnages que tu cites aient eu affaires à la malhonnéteté ![]()
Mais bon tu as le droit d'avoir ces modèles ![]()
mikael wrote:l imbecilite des gens de gauche me feront toujours sourire
etre du 93 ou pas quelque part j en ai rien a faire sauf que ces gens tu les demenage de quartier et ils virent leur casaqueAlors gens de gauche dont vous sembler savoir ce qui est juste ou pas je vous laisse a vos convictions mais je ne changerais jamis les miennes ............... suite au prochain numero ...
VOUS NE SAVEZ PAS CE QU EST LE RESPECT ....De toi c'est un véritable compliment
Merci dme dire celaJe ne suis pas à gauche, juste anti Sarko l'instable
Ps: j'ai créé 2 emplois tout en étant salarié moi même
Donc tu vois, un imbécile est capable de faire ce que jamais tu ne réussiras
imbecile j ai creer 23 emplois rsrsrsrsrs
tu vois j enai creer 10 fois plus que toi !!! tu n est qu un comique .....
et sa qu en France
plus 7 au Bresil
alors aavant d ouvrir ta bouche refléchi avant de parler
Last edited by mikael (2007-04-24 13:16:45)
merci ![]()
Gardes tes modèles de vertu: Balkany, sarko, juppé, Giscard, Carrignon, tapi, ...
T'en as tellement ![]()
je les prefere a des CASTRO CHAVEZ OU AUTRE MORALES
QUE DES ASSASINS VOLEURS ET J EN PASSE
AVEC LEUR PROPAGANDE D UN MONDE MEILLEUR
ILS TROMPENT LEUR PROPRE PEUPLE ET LES METTENT A LA FAMINE
C JUSTE CA ,,,,,???????
Last edited by mikael (2007-04-24 13:36:19)
Castro oui, mais disons que soutenir sarko qui a présenté son "anneau royal" à bush en expliquant que s'il avait été président il aurait soutenu la guerre en irak...
Mais dis mois, qui a fait le plus de morts entre bush et Chavez ? tu vois, pas trés logique tout ca !
critiquer Chavez et soutenir sarko qui déclare à bush qu'il l'aurait soutenu ![]()
Et si tu pense qu'aux USA le taux de pauvre est bas, alors mets des lunettes ! ![]()
Les français ont les élus qu'ils méritent ![]()
TU TE TROMPE
JE NE SUIS PAS UN FANATIQUE DE L AMERIQUE ET LOIN DE LA
J ADMET QUE TOUTE LA FAMILLE BUSCH NE SONT QUE DES IMBECILES
MAIS JE NE CHANGERAIS PAS L AMERIQUE POUR LE VENEZUELA OU CUBA
CHAVEZ EST UN AUTRE SADAM QUI NE PENSE QU A LUI
MAIS TOT OU TARD IL PAYERA
Last edited by mikael (2007-04-24 13:47:57)
En tout cas ça fait plaisir de voir que 70% des Français n'ont pas votés Sarko.
C'est bon signe, ca montre que 70% des francais (hors extremes) sont ouverts sur le monde !
C'est bon signe, ca montre que 70% des francais (hors extremes) sont ouverts sur le monde !
Pas forcément....
Peu être mais tu pense qu'un président instable c'est bon ???
J'en doute
Les amis, je pense qu'il ne faut pas être trop dur avec le sarkosiste de la liste. Nous craignons une France aux mains du représentant d'une France nouvelle : celle du néo-cons. la restauration des valeurs ultra-libérales.
Mais il faut montrer que nous sommes des démocrates et si nous craignons une instauration autoritaire et intolérante , il faut montrer que nous ne nosu laisserons pas faire, sans tomber dans la provocation, comme les vieilles bonnes méthodes des années 1930.
Sarko va probablement gagner grâce á son programme "sécuritaire", mais il n'affiche pas son programme ultra-lib'eral> Le probléme avec Ségo n'est pas un probléme de communication, c'est un probléme de programme. elle est même tombée dans le piège de LePen-Sarko en ramennant le débat sur des valeurs de la droite et non de la gauche. Bayrou est même apparu comme plsu á gauche, le comble!
Bcp de mails circulent actuellement en essayant de montrer au x indécis la "vérité" sur le bushpartiste. Si ça peut aider faire circuler. Il faut reconna~itre une chose : la France est devenu néo-conservatrice fermèe sur elle même, avec Ces rèsultats. Merci avant tout à Le Pen. Il peut mourir tranquille un de ses éléves s'apprête à prendre le pouvoir.
Ce qu il faut á Sego c'est être plus Passionaria!
http://www.syti.net/SarkozyDanger.html
Salutations democratiques
Non cela ne fait que 54% !! Désolé ! Y compris les extrêmes et les abstentionnistes.
Last edited by Chiuni (2007-04-24 16:04:43)
C'est tout aussi bien ou grave, bien parsque cela veut dire que l'on peut espérer que ce Bush-iste se plante / risqué parsque s'il passe l'image de la france va pas s'embellire
Peu être mais tu pense qu'un président instable c'est bon ???
J'en doute
Je n'ai défendu personne, ni Ségolène ni Sarkozy. J'ai tout simplement dit qu'on est pas forcément "ouvert sur le monde" juste parce qu'on vote Ségolène ou Bayrou. Ton pourcentage de 70% est un peu réducteur....
En tout cas ça fait plaisir de voir que 70% des Français n'ont pas votés Sarko.
CE QUI FAIT ENCORE PLUS PLAISIR C QUE 75 % DES FRANCAIS NON PA VOTE LA GRANDE BERTHA