You are not logged in.
Un nouveau film Brésilien à l'affiche (pour ceux qui sont là-bas): BATISMO DE SANGUE
Bande-annonce:
Offline
Je suis monté visité le volcan Etna en Sicile en 92, mais je ne savais pas encore que j'allais tourner la pub de la Loja ETNA a São Paulo !
http://www.youtube.com/watch?v=Dc_OueS1Cz8
Offline
Merci Vagner interessant ce film brésilien, si tu as d´autres trailers hésites pas !
Ca va Gilles, bien joué !!! Sympa en tt cas !
A quand le Projac a Jacarepagua ? Contrat comme acteur ¨global¨ ! (tu penses à moi ok ? rsrsrs )
Offline