Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#26 2007-04-25 17:05:46

vagner
Member

Re: Le Cinema Bresilien

Un nouveau film Brésilien à l'affiche (pour ceux qui sont là-bas): BATISMO DE SANGUE

Bande-annonce:

http://www.youtube.com/watch?v=8ITsAJpAohs

Offline

#27 2007-05-01 01:24:10

smarty
Member

Re: Le Cinema Bresilien

Je suis monté visité le volcan Etna en Sicile en 92, mais je ne savais pas encore que j'allais tourner la pub de la Loja ETNA a São Paulo !
http://www.youtube.com/watch?v=Dc_OueS1Cz8

Offline

#28 2007-05-01 21:01:27

Mike
Member

Re: Le Cinema Bresilien

Merci Vagner interessant ce film brésilien, si tu as d´autres trailers hésites pas !

Ca va Gilles, bien joué !!! Sympa en tt cas !
A quand le Projac a Jacarepagua ? Contrat comme acteur ¨global¨ ! (tu penses à moi ok ? rsrsrs )

Offline

Board footer

Powered by FluxBB