Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#26 2007-04-20 04:07:13

axiom
Member

Re: impot

bargaud : hé hé hé on est bien d'acord :-)

... le zizou aurait pu etre "elevé", du temps de la grece antique, au rang de demi-dieu  !!

il aurait sans doute pu avoir la classe du roi pelé ...  dieu ;-) sait qu'il en a pris des coupscelui là !!
les bresiliens eux ,comme disait don lorenzo, preferent encore a pelé le jeux d'un garrincha
l'artiste génial !

c'est sans doute pour ça qu'ils aiment bien zizou "le bresilien"  ;-) !
...   sauf sans doute si on avait la coupe dans la poche

Last edited by axiom (2007-04-20 04:17:00)

Offline

#27 2007-04-21 03:54:12

dargaud
Member

Re: impot

tout a fait d accord mais c est la FAUTE a qui !!!!!!
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh et dire  on l avait p r e s q u eeeeeeeeeeeeeee

Offline

Board footer

Powered by FluxBB