You are not logged in.
bargaud : hé hé hé on est bien d'acord :-)
... le zizou aurait pu etre "elevé", du temps de la grece antique, au rang de demi-dieu !!
il aurait sans doute pu avoir la classe du roi pelé ... dieu ;-) sait qu'il en a pris des coupscelui là !!
les bresiliens eux ,comme disait don lorenzo, preferent encore a pelé le jeux d'un garrincha
l'artiste génial !
c'est sans doute pour ça qu'ils aiment bien zizou "le bresilien" ;-) !
... sauf sans doute si on avait la coupe dans la poche
Last edited by axiom (2007-04-20 04:17:00)
Offline
tout a fait d accord mais c est la FAUTE a qui !!!!!!
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh et dire on l avait p r e s q u eeeeeeeeeeeeeee
Offline