You are not logged in.
oufffff mes dividendes de societé sont arrivés ce matin sur ma banque maintenant me voila remboursé de tous mes frais depuis mon arrivée que bom , bon maintenant j'ai une grosse problematique c'est ou les mettre ! ..heheheheheheheheh ..champagne !!!!
Bresil hors de question pour ceux qui me connaissent , assu.vie c'est fait , bourse non ( pas le temps et ça me gonfle ) Ing direct ? , les placement sympa et sur a 100 % avec garantie de 100 % ne sont pas legion .. immobilier en france non plus ça va tomber ....
Ing direct pour les non resident il parait qu'ont est emmerdé ..bon si vous avez une idée brillante ( sans impots idealement)..vous qui etes resident au bresil ??
Passes les alpes, et achetes du monétaire...c est le seul placement garanti...mais c est tellement bas pfff...sans risques pas de miracles helas
Salut Guarana
Au brésil, non et nous savons pourquoi enfin pour certains. Mais investir dans l'économie du Brésil, oui ! La bourse sans souci,enfin presque, ça existe. Et bien plus rentable qu'un compte chez ING ! Comme dit Baron, le sans risque et sans impôts c'est du miracle. Parce que depuis le 9 mai dernier, mon compte est bloqué à cause d'un changement de brooker en ligne, j'ai un manque à gagner de 7% à ce jour sur un achat que je n'ai pas pu faire à temps. Bonne nouvelle enfin presque, j'ai reçu mon code secret par lettre avec A/R hoje, mais manque de bol, je n'ai pas le numéro de compte
envoyé par lettre simple ![]()
Il y a plein d'autres formes de placements en Bourse sans se soucier (un minimum quand même). Si cela t'intéresse fait moi en mail en MP, je te donnerai quelques pistes de réflexion. Pour cela dit moi quelle est la durée de ton placement si tu en as besoin à CT, MT,LT. un un mot ton profil, quelles sont tes aspirations, tranquille, offensif...)
Comme les conseilleurs ne sont jamais les payeurs, encore une fois je te donnerai que des pistes d'invest en Bourse, sans se prendre la tête (SICAV, Trackers). Après tu prendras ta décision en bon père de famille.
Até logo
Last edited by Chiuni (2007-05-19 23:14:58)
Guarana, comme tu as des soucis de gestion de ton argent, fait moi un virement sur mon compte
.... je saurai quoi en faire, à moins que ta femme te les pique avant ![]()
chiuni merci de tes conseils ...
chico , tu va rirer ( tu voit comme je te connait !!) je savait que t'allait m'ecrire celà ..j'en etait sur !! , ont s'appele semaine prochaine ok ..!! y alongtemps
chiuni merci de tes conseils ...
chico , tu va rirer ( tu voit comme je te connait !!) je savait que t'allait m'ecrire celà ..j'en etait sur !! , ont s'appele semaine prochaine ok ..!! y alongtemps
Eh oui Guarana, on se connait depuis longtemps, au travers du Forum
, je serai plus present la semaine à venir que les 2 semaines qui viennent de passer, j'ai visité des amis et j'ai reçu de futurs candidats à l'expatriation ![]()
Peut-on avoir au Brésil un compte titres en gestion: par contrat le gestionnaire gère le compte, achète et vend pour mon compte et empoche 10% des plus-values.
J'ai ça en France: ça marche bien.