You are not logged in.
Pages: 1
on trouve sur copacabana/ipanéma des tailles de polo > au XL en dehors de C&A ?
Last edited by axiom (2013-04-09 11:01:49)
Offline
lol achetes plutot en europe à 15 EUR c est moins cher ici rien à moins de 50R$
Offline
Tu veux des sapes Hip Hop Clothing ? ![]()
Dommage je suis en train d en faire des Polos ¨hip hop¨ justement.
Je suis dans la mode Axiom, tout ça les grandes tailles ils ont pas ou savent pas faire. Si tu passes aux States c est le paradis pour ça.
Meme en France c est 50 000 fois mieux.
Polos avec sigle Rio..pas encore vu jusqu a présent.
Des beaux polos bien larges et classes, á part ça chez Tommy Hilfinger a 250 reais je vois pas. ![]()
Last edited by Mike (2007-05-18 22:32:45)
Offline
salut Axiom !
mer.. alors ! Tu aurais pu le dire plus tôt ! C'est pas deux places que je dois réserver mais trois ! ![]()
Até logo
Offline
Pages: 1