Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2007-05-18 20:44:13

axiom
Member

polo sur rio : GG ... XGG et + ?

on trouve sur copacabana/ipanéma des tailles de polo > au XL en dehors de C&A ?

Last edited by axiom (2013-04-09 11:01:49)

Offline

#2 2007-05-18 22:09:19

BaRoN NoiR
Member

Re: polo sur rio : GG ... XGG et + ?

lol achetes plutot en europe à 15 EUR c est moins cher ici rien à moins de 50R$

Offline

#3 2007-05-18 22:31:38

Mike
Member

Re: polo sur rio : GG ... XGG et + ?

Tu veux des sapes Hip Hop Clothing ? big_smile
Dommage je suis en train d en faire des Polos ¨hip hop¨ justement.
Je suis dans la mode Axiom, tout ça les grandes tailles ils ont pas ou savent pas faire. Si tu passes aux States c est le paradis pour ça.
Meme en France c est 50 000 fois mieux.
Polos avec sigle Rio..pas encore vu jusqu a présent.
Des beaux polos bien larges et classes, á part ça chez Tommy Hilfinger a 250 reais je vois pas. big_smile

Last edited by Mike (2007-05-18 22:32:45)

Offline

#4 2007-05-19 06:37:59

Chiuni
Member

Re: polo sur rio : GG ... XGG et + ?

salut Axiom !
mer.. alors ! Tu aurais pu le dire plus tôt ! C'est pas deux places que je dois réserver mais trois ! lol
Até logo

Offline

Board footer

Powered by FluxBB