Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2007-05-21 18:48:53

chrstpmed
Member

le calendrier tourne.mais ou sont-ils?(varig gol)

La reprise de Varig par Gol est une bonne nouvelle pour le Brésil, car Varig est une belle marque, qui jouissait d’une très bonne réputation. La Varig a toujours des droits de trafics (brésiliens – qui ne sont donc pas en concurrence directe avec ceux de la France) en raison de un vol par jour pour Paris. Si la compagnie n’utilise pas ce droit d’ici juin 2007, à ce moment là, ce droit peut être récupéré par une autre entreprise brésilienne. C’est une situation normale d’être en concurrence, et nous nous voulons compétitifs. Nous venons de recruter 80 Brésiliens en tant que membres d’équipage pour ces lignes. C’est très rare que nous le fassions (cela a été fait pour le Japon uniquement). C’est une des preuves de notre engagement au Brésil.

http://fr.biz.yahoo.com/29032007/175/go … e-vrg.html

Last edited by chrstpmed (2007-05-21 18:54:13)

Offline

#2 2007-05-21 20:13:19

Chico brasil
Member

Re: le calendrier tourne.mais ou sont-ils?(varig gol)

OUI, car avec la remise en ligne des destinations abandonnées sur l' Europe par la Varig, avant le 28 juin, je pourrai de nouveau faire des A/R   Sao Paulo /Paris à 200 usd, via mon beau-frére, employé Variglog....car atterrir à Franckfurt c'est pas le top pour revenir sur ma region d'origine, 700 kms à faire en voiture de location et traverser 2 pays (Allemagne et Suisse).....

Last edited by Chico brasil (2007-05-21 20:14:19)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB