|
|
|
|
comment trouver un travail au bresil
salut, je voudrai vivre au bresil et je voudrai savoir quels sont les conditions et les demarches pour trouver un travaille surtout dans le domaine du tourisme, acheter un appartement je voudrai aussi prendre des cours de langue bresilienne, et a faire connaissance avec bresilien(ne) si possible rencontre amical je vous remercie d'avance de me repondre sur ma boite mail enzo857@hotmail.com
Dernière modification par kenya (2005-04-04 20:54:34)
Re : comment trouver un travail au bresil
bonjour j'ai vu ton message, je connais bien le bresil pout te repondre il est assez difficile de trouver du travail si tu ne parla pas courrament le portuguais de plus il te faut un visa de residence et sans contrat de travail c'est quasi impossible, pour acheter ume maison ou autre appartement il n'y a pas de probleme tu passe devant un notaire tout est clair a ce niveau,mais sans visa de residence tu ne pourras y passer seulement trois par un et plus si l'on accepte uns prolongation acheter un petit commerce c'est exclus si tu n'est pas marie a une bresilienne pour obtenir le vise permanent de residence. par contre n'achete pas a rio les prix sont tres eleves de plus vraiment pas sur il y a au bresil des coin tout aussi beau mais dix a quinze fois moins cher
Salut ... connais tu de bonnes écoles (et pas trop chères) sur Rio pour apprendre le portuguais ? Pour travailler au Brésil, il faut obligatoirement le visa de résidence ? Quelles sont les conditions pour l'obtenir ? Merci ...
- abdelali +21276219745
- Invité
bonjour je m'appil abdelali je suis profiationnel plombier general je cherche une travail ou bresil
Je suis bresilienne e je habit en suissa, je parle pas encore bien le francais , mas je suis d'accor de donner info sur le Bresil, por ca , for me ecrir, merci
Salut Renilde, Voila j'aimerais partir vivre et j'espère trouver un travail au Brésil car je susi fiancé avec une brésilienne et elle me manque!!!!Alors j'aimerais te poser plein de questions, je te laisse mon adress email: larry_goffoy@hotmail.com Merci d'avance, Larry
renilde a écrit :Je suis bresilienne e je habit en suissa, je parle pas encore bien le francais , mas je suis d'accor de donner info sur le Bresil, por ca , for me ecrir, merci
oi vou fazer um bar em trancoso, bahia.... nao tenho contrato de travalho, mais so estou allugando as paredes.... entao, acho que nao preciso um visto de travalho.... que acha vc?
Boa tarde, á tous pour répondre á vos questions de trouver du travail au Brésil, la réponse est la suivante : si vous n´obtenez pas un visa permanent de résident , il vous sera impossible de venir vous installez ici, et de decrocher un travail officiel.. donc premiere chose, voir les conditions pour l´obtention des visas permanent en consultant le site de l´ambassade du brésil, dans le pays de votre résidence actuelle.... Ensuite vous pourrez éventuellement si vous correspondez aux critéres demandés pour les visas, vous expatriez....... Chico
Larry a écrit :Salut Renilde, Voila j'aimerais partir vivre et j'espère trouver un travail au Brésil car je susi fiancé avec une brésilienne et elle me manque!!!!Alors j'aimerais te poser plein de questions, je te laisse mon adress email: larry_goffoy@hotmail.com Merci d'avance, Larry
je suis dans la même situation que toi . Es-tu sur Paris ? a+
- Aison GUEU Athanase
- Invité
[Ok, merci pour le message. Mais pouvez vous m'aider à obtenir un visa de résidence permanante, me mettre en contact avec les entreprises au brésil ou même me trouver un contrat d'emploi au Brésil? j'attend votre réponse! + 225 07 88 89 90
- Aison GUEU Athanase
- Invité
[moi je suis de la Côte d'Ivoire et aimerai avoir des informations sur votre pays: à savoir avoir un visa permanent, avoir du travail et être en contact avec des entreprises en télécommunication qui peuvent m'employer. bisou!! +225 07 88 89 90
Je suis bresilienne e je habit en suissa, je parle pas encore bien le francais , mas je suis d'accor de donner info sur le Bresil, por ca , for me ecrir, merci Peux-tu m'envoyer ton E-mail, merci nickyfox4@hotmail.com Nick
Est-il possible de rester au Brésil si on est français, mais que on nos propose directement un emploi ?? ceci résoudrerait il le problè du visa ?? merci pour me répondre sebqas@gmail.com
Pour ne pas vous casser le moral, si vous etes français au Bresil sans papier, en tant que touriste, aucune entreprise ne vous embauchera car ici, seule les personnes étrangéres hautement qualifiées 9plusieurs années d´experience professionnelle), parlant et ecrivant parfaitement le portuguais, presentant un profil sortant du commun (maitrise, licence etc...) seront sujette á être recrutées par une entreprises bresilienne sur place. Les formalités pour l´obtention d´un visa de travail etant contraignante, les entreprises brésiliennes et internationales preferent recruter des personnes sur place, ayant déjá tout leurs papiers en régle pour résider et vivre au Brésil. Eric
Je suis brésilien et actuellement j’habite en Suisse et j'aimerai retourner au Brésil et pour ça je besoin de trouver une entreprise en Europe qu’aura besoin de mes services la bas. J’ai une formation comptable et aussi j’avais travaillé comme représentant en Europe dans le Textile (denim et gabardine). Je parle le Portugais, Français, Espagnol, un peut l’anglais et je comprend le Italien. Si quelqu’un aura des infos à me fournir, je serai très heureux. pmzottich@freesurf.ch
bonjour, j'aimerai partir au bresil, pour y effectuer un projet s.v.e . Mais voila, le hik est k je n'ai pas d'adresse. Il m'en faut une et de preference une adresse d'ONG ou d'un orphelinat pour mener a bien mon projet . C'est pour du benevola..... pour me joindre :rudycrouzoulon@hotmail.fr
salut a tous les internautes aimant vivre au brasil , je voudrais avoir des informations sur l'obtention d'une carte de sejour au brasil , j'etais dans ce pays durant les vacances et je pense d'y retourner pour une longue duree ( plus de 3 mois) alors si vous connaissez les procedures pour l'obtention d'une carte de residence veuillez me contacter par mail SVP !!! vous etes tous les bienvenues amicalement ourma
salut a tous les internautes aimant vivre au brasil , je voudrais avoir des informations sur l'obtention d'une carte de sejour au brasil , j'etais dans ce pays durant les vacances et je pense d'y retourner pour une longue duree ( plus de 3 mois) alors si vous connaissez les procedures pour l'obtention d'une carte de residence veuillez me contacter par mail SVP !!! vous etes tous les bienvenues amicalement ourma EMAIL : senegalais1@hotmail.com
Difficile d' avoir une carte de résident si tu ne rentre pas dans les cas spécifiés par le gouvernement brésilien, pour cela un site, celui de l' ambassade du Brésil à Paris
salut a tout les amis qui ve a les viver a brasil parce que moi aussi je veux a les viver a brasil me je c'est pas quoi fait je veux a les a brasil a le 15/01/2006 je c'est une amour de moi a brasil et c'est moi je ve a les a brasil c'est que pour a les maris avec mon amour et viver avec elle pour tout ma vis me le problem de moi que je c'est pas quoi fait a brasil et jeparle que fronçais e arabe et il les person il c'est bien que je veux fait dit a moi et merci pour tout mon msn c'est le linkin-park00@hotmail.com et je attond les reponse de vous tout svp repond moi
renilde a écrit :Je suis bresilienne e je habit en suissa, je parle pas encore bien le francais , mas je suis d'accor de donner info sur le Bresil, por ca , for me ecrir, merci
ok voila je veux parle avec toi c'est tu veux me donne ton msn pour parle parce que moi je veux venir a brasil c'est tu veux que tu sera mon amis ajoute mon msn a toi linkin-park00@hotmail.com
Marco a écrit :Je suis brésilien et actuellement j’habite en Suisse et j'aimerai retourner au Brésil et pour ça je besoin de trouver une entreprise en Europe qu’aura besoin de mes services la bas. J’ai une formation comptable et aussi j’avais travaillé comme représentant en Europe dans le Textile (denim et gabardine). Je parle le Portugais, Français, Espagnol, un peut l’anglais et je comprend le Italien. Si quelqu’un aura des infos à me fournir, je serai très heureux. pmzottich@freesurf.ch
marco, esaie de me contacter à liloye9@hotmail.com, je souhaiterais que nous discutions ensemble ok? désolé pour le reatrd mais je parcours les mails et je viens de voir le votre merci, patrick
aymen a écrit :renilde a écrit :Je suis bresilienne e je habit en suissa, je parle pas encore bien le francais , mas je suis d'accor de donner info sur le Bresil, por ca , for me ecrir, merci
ok voila je veux parle avec toi c'est tu veux me donne ton msn pour parle parce que moi je veux venir a brasil c'est tu veux que tu sera mon amis ajoute mon msn a toi linkin-park00@hotmail.com
Pardon, pour long temps sans parle, je suis d'accor de vous donner touts info du Brésil, bien sure. Ecrivez moi renilde.souza@ig.com.br Bisus
OY Renilde! tudo bem? Eu me chamo Ulysse, tenho 22ano sou francese e vou viajar para o brazil o proximo mes para um ano; Vou ter uma inscriçao numa universidade no Rio. Vou estudar gestao social; Etant donné que mes cours seront seulement le samedi, j'aurai toute la semaine pour trouver un travail a coté; Je voulais savir si tu avais des infos a me donner sur rio et aussi dans quel domaine il est le plus facil pour truver un travail pour un français. ulysstamboul@hotmail.com Ate logo! beijo
|
|
|
© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet
|
|
|
|