You are not logged in.
Bonjour à tous !
j'aimerai lire correctement des vidéos comme les infos de tf1 ou autres, mais on m'a dit que si je ne pouvais pas cela venait de ma connexion internet (velox) rencontrez vous le meme probleme? y-a-t-il une solution? j'ai pourtant media player 9 et ca marche pas merci pour vos réponses amicalement manon
Offline
Bonjour à tous !
j'aimerai lire correctement des vidéos comme les infos de tf1 ou autres, mais on m'a dit que si je ne pouvais pas cela venait de ma connexion internet (velox) rencontrez vous le meme probleme? y-a-t-il une solution? j'ai pourtant media player 9 et ca marche pas merci pour vos réponses amicalement manon
Bonjour
il y a plusieurs vitesses de connection Velox , laquelle as tu ? et dans quel quartier es tu ?
jean marc/ rio de janeiro
Offline
Salut Manon
J ai le cable avec Virtua avec 4 GO , c est niquel chrome, je vois tout ce que je veux sans problemes et je download facilement a plus de 350ko/s
Ou est tu ? A+
Offline
Bonjour, je n'ai malheureusement que 42,1ko/s, je suis sur macaé, je ne comprends pas car c'est une ville industrielle, il y a plein de grosses sociétés qui utilisent internet. Avez vous une solution? Merci d'avance amicalement
Offline
Bonjour, je n'ai malheureusement que 42,1ko/s, je suis sur macaé, je ne comprends pas car c'est une ville industrielle, il y a plein de grosses sociétés qui utilisent internet. Avez vous une solution? Merci d'avance amicalement
Manon
ta vitesse est trop faible , rentre en contact avec telemar au tel 0800310001 ( service velox ) et demande une vitesse plus grande de 2 a 8 gb et tout sera ok
jean marc
Offline
Je confirme Mike, j'ai aussi le cable avec netVirtua: marche bien et prix raisonnable. Faire attention au fait qu'on est limité à 40 GB transféré dans le mois (si on contracte avec 4 GO). Si on dépasse ce quota, NetVirtua réduit la vitesse à 200 kbps jusqu'à la fin du mois.
J'ai eu 3 incidents d'interruption d'internet en 1 mois.
Offline
merci à vous à bientot
Offline
Avec un tel Vivo, CDMA vous avez pour - de 200 reais mois, avec votre portable connecté 24H/7 sur votre ordi (ou avec la PC card da Vivo) si vous le voulez 2,4 Giga.
Avec un GSM classique ça roule a 300 K/BITS Maxi.
Maintenant Net TV à la maison avec option Internet Virtua, c'est tout bon, sauf qu'il ne faut pas dépasser un certain nombre point de vue de la consommation de Giga-octets.
Offline