You are not logged in.
bonjout à tous,
Nous allons participer au Salon du pre^t à porter de Paris du 6 au 9 septembre 2007.
Nous sommes créateurs de mode et travaillons avec des stylistes brésiliens ainsi que des ONG.
Nous sommes dans le concept du commerce Ethique et créons des produits collection hauts de gamme.
En septembre nous accueillerons nos amis stylistes et je recherche , si c'est possible un quelqu'onque hébergement pour 4 ou 5 personnes du 4 au 10 septembre ( abordable car nous sommes en création d'entreprise et les sousous...). Si quelqu'un à des tuyaux. Le salon se passe aux portes de versailles.
( oulala je ne connais pas Paris (aie aie aie).
En tous les cas, si quelqu'un veux des invites gratuites pour le salon qu'il me contact rapidement car j'ai jusqu'au13 juillet pour faire parvenir la liste.
Par ailleurs, je recherche pour très bientôt une personne pour bosser avec moi. Cette personne doit parler le portugais et doit connaitre le brésil ( artisanat, commerce, villes principales, je sais y'en a bcp)
me contacter pour de plus amples re,seignements
mrci
patrick
Bonjour,
Je n'ai malheureusement pas de solution logement à proposer pour le salon, mais je suis très intéressé par tout ce qui touche au Brésil et au commerce équitable et votre projet semble intéressant. Le salon du prêt à porter est réservé aux professionnels, comment faire pour y assister quand on ne l'est pas ?
Merci d'avance.
Moi, j'ai décroché depuis longtemsp de Paris, en hotel pas cher (c'est pas moi qui vais te donner les nouveautés de paris, question news mon rayon c'est Sampa), demande clairement si des gens du forums sont à même de t'aider, a part les formules 1, d'ailleurs y en a un à Pont d'orly sur la bretelle A6/N7.
Il y a un bus qui va sur le Parc montsouris, ensuite Prte De Versailles avec le PC.
Moi, j'ai décroché depuis longtemsp de Paris, en hotel pas cher (c'est pas moi qui vais te donner les nouveautés de paris, question news mon rayon c'est Sampa), demande clairement si des gens du forums sont à même de t'aider, a part les formules 1, d'ailleurs y en a un à Pont d'orly sur la bretelle A6/N7.
Il y a un bus qui va sur le Parc montsouris, ensuite Prte De Versailles avec le PC.
first smarty, depuis que je suis sur le forum j'ai bien compris que tu étais le roi de SAMPA, ma femme est de Sampa aussi...j'ai une amie qui t'a rencontré l'an dernier à Sampa, une certaine madeleine...elle m'a dit aussi que tu étais le roi de sampa...
Maintenant pour ce qui est de demander clairement, je crois l'avoir fait et peut être en relisant tu verras que je ne suis pas forcemment à la recherche d'un formule 1 sur la bretelle de je ne sais ou.
enfin smarty, effectivement je demande de l'aide aux membres du forum pour envisager des solutions d'hébergement et je crois bien le dire clairement.
et enfin smarty, tu vois , moi sans décrocher, je ne connais pas paris alors...
Robin des bois, beau nom pour une personne qui adhère au commerce équitable... je vais me renseigner et essayé de trouver une combine pour te faire entrer.
Peut être qu'un papier de la boîte suffira..en tous les cas je vais m'en occuper... donc je te dis à très bientôt au salon, on t'accueillera avec plaisir...
Oui, je disais "clairement", parce que personne n'a daigné te répondre, sur les hébergements que tu recherches jusqu'à présent.
Je pensais que tout le monde aurait une idée à te soumettre.
Sinon, je ne pense pas être le roi de Sampa, mais plutôt la personne qui aime beaucoup Sampa, j'y habite et ne regrette en rien.
Je suis du genre à dire la vérité dans tous les cas, si un jour je ne suis plus en hosmose, je le dirai sans aucuns problèmes, en expliquant mon point de vue, le pourquoi du comment, sans détours.
Je pense qu'il faut toujours être volontaire dans les choses et dans ses décisions, en fait il ne faut rien faire dans la vie par dépit, cà serait terrible en ce qui me concerne, je ne me vois pas me mentir en permanence.
Maintenant, je ne peux même pas te recommander ma soeur, à paris elle vient d'avoir un bébé.
j'ai bien pas mal d'amis , mais ils ne fréquentent en rien ce forum, et ont tous envie de se casser hors de l'Europe.
Ils sont tous en vrac dans leur tête, rien ne marche comme avant, ils me disent.
tu sais smarty, c'est ce qui me genais dans ta réponse en fait, tu penses avoir les réponss alors que ce ne sont que des interprétations qui t'appartienent.
D'une part il y en a qui ont répondu et d'une grande gentillesse d'ailleurs ce qui ne veut pas dire qu'ils aient une solution...mais on est pas aux pièces non? Ensuite comme nous l'a apprise l'histoire " tu n'as pas le monopole de ....." alors arrête de penser que tu es le robin des bois de ce forum et bien pire , le Zorro de ce forum...ne juge pas, n'interprète pas, smarty...ce sont aussi des adultes qui sont présents ici... bon sur ce, je ne veux pas plus en débattre...tes nouvelas , elles se tourne????????
Je n'ai jamais pensé être qui que ce soit à part moi même, mais toi par contre tu juges, maintenant chacun fait sa vie, et c'est ce que je fais !
Je pourrai ne pas répondre, quand j'en ai pourtant le temps, ni mettre les annonces de boulot, ni rien d'autre d'ailleurs pour autrui.
Bon salon 2007.
et bien smarty, ne réponds pas c'est ton droit
Tout à fait patrick.