|
|
|
|
je crois que je me suis fait rouler!!!!
je viens denvoyer mil euros a ma future epouse é maintenant cela fait cinq jour que je nai plus de nouvelles !!!!! a oui elle vit en banlieu de sao paulo!!!!!! jai vendu mon vehicule pour elle !!!! je suis dégouter,,, je vais me faire en lair bientot !!!!! nao guento mais!!!!!! tu sais je vais etre comdamner a vivre seul,je nai pas de chance en amour,,,,,,elle ma fait croire pour mabandonner apres!!!!!! serieu jen peut plus,,,, personne veut de moi!!!! qué isso!!!!! je suis vraiment degouter, jai envie di aller et de tout casser !!!!
Dernière modification par sebinho (2007-07-19 19:37:38)
Re : je crois que je me suis fait rouler!!!!
Tu es ou seb....en France ou au Brésil......... en envoyant 1000 euros , elle vient de recupérer un an de salaire  mais pour 1000 euros, c'est pas la mer à boire, car ta voiture c'etait une antiquité en France .... pas la peine de se prendre la tête pour si peu ......
Dernière modification par Chico brasil (2007-07-19 13:29:53)
Je comprend ta déception Seb, ça va beaucoup plus loin que quelques euros, c´est sûr. C´est décevant. Ça fait plusieurs années que je vis à Rio, je vais te donner un conseil Seb, plusieurs fois que je le mentionnes ce conseil sur ce forum : Ne fréquente pas des filles trop éloignés de ton milieu (social, culturel principalement). Si une fille te demande que tu lui envoies de l´oseille, tu la dégages illico. C´est pas avec ces filles que tu dois trainer. C´est des pecnos, de la Porcaria ! A+ Sebinho
Dernière modification par Mike (2007-07-19 15:05:09)
Heeee SEB ! Du calme mon ami .....garde le tete froide ...tu aurait pu perdre beaucoup plus que 1000 euros , tu as la sante c'est l'essentiel ..alors garde la ...quant a une nouvelle Gonzesse en france c'est quant tu cherche pas que ça te tombe dessus a croire ..que quand un type est en chasse degage une hormone et fait fuir les filles ..au bresil c'est plus facil ....reste cool ....ce n'est que 1000 euros et si elle ne revient pas vers toi dit toi qu'elle ne te meritait pas .. good luck .. guarana
1000 euros .... Dis toi qu'un divorce en France t'aurait couté plus cher .... C'est, au final, pas cher payé pour s'éviter des cruelle désillusions futures qui t'auraient couté plus cher en termes financiers et surtout affectifs .... Sur le Conseil de Mike... sans aller a des termes aussi durs que lui .... les conditions de vie sont, pour beaucoup de gens ici, si difficiles que ... il faut le savoir ... en avoir conscience et agir en conséquence .... Courage
C'est plein de mecs qui envoient leur RMI aux gonzesses qu'ils croisent en vacances.....! C'est bien que ça t'arrive jeune, tu as aujourd'hui plus d'expérience, parfois il faut payer pour voir ! (ne pleure plus !! C'est un moindre mal) Viens me voir a Sao Paulo, tu auras plus de chances qu'au bord de la mer, les gonz ici, sont en guerre économique, mais veulent s'en sortir avec bagages intellectuels et emplois à la main ! En amour, le plus important c'est l'Harmonie et les valeurs.
t'inkiete Seb t'en trouvera d'autre, en France ou au Bresil, qu'est ce qu'elle t'a dis pour justifier cet envoi de 1000 Euros?? Vaut mieux que tu perde 1000 Euros maintenant plutot que tu decouvre que c'est une s******* après t'être marié avec.... T'imagine le truc......... Prochaine fois tu fera plus gaffe.......... Prend le bon côté des choses.......
elle habite pas au bord de la mer , elle est de mogi das cruzes a 50 km de sao paulo, je lai rencontrer sur le net, rigoler pas c vrai !!!!! elle ma fait croire a toute un tas de chose!!!!!!cetait pour acheter une machine a coudre pour sa mére et ca c vrai!!!!!!é que aprés jirais les rejoindre au mois doctobre pour participer dans laffaire !!!!!vous savez depuis tout petit je réve de me marier a une bresilienne,et avoir des enfants, jai deja fait 7 voyage au bresil, il mest arriver des chose, ci cetait a refaire ji vais tout de suite(il me faudrait au moins une heure pour expliquer tous ca !!!!!)jarrive a 30 ans et jaimerais bien concretiser tous ça!!!!! jai une maladie de peau qui fait fuire toute les nanas en france,,,, le seul remede pour latenuer c le soleil!!!!!jai eu trop de faux amisdans cet vie,que maintenantje marche tout seul, heureusement jai ma famille mais qui as un tas de problemes tambem!!!!!je vais retourner au bresil dans quelque mois, si il ya quelqun qui peut me presenter des nanas(certa)nao quero mais da errada!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci pour votre soutient!!!!!! VALéO
Sebinho, les brésiliennes, ce sont des folles furieuses !!! (surtout les cariocas !) Je prefere largement la femme européenne par exemple. Tu pars pas dans une bonne direction en voulant uniquement une fiancée brésilienne (c´est mon avis). Tu les idéalises trop, la plupart ne valent pas grand chose (encore une fois, c est mon avis, ceux qui sont pas d´accord, c est le même tarif) J´ai pas compris ton histoire, tu l´as rencontré déjá ou jamais, avant de lui envoyer 1 000 euros ? Sois sincère ! Il faut la choper celle la, c´est pas possible.. !!! Quelle p¨%$ !!! Machine a coudre...qu´elle bosse, et elle se la prend au carne à casas bahia comme tout le monde cette sa.... Une fille bien, classe, éduquée, de bonne famille, ne te demandra jamais de l´argent comme ça, en pleurant surtout. De plus, elle aura les moyens financiers. Ces gonzesses la, qui chialent sans arrêt, pour recevoir de l´oseille, ou qui se pointent a la Banco do Brasil chercher le western union du pigeon européen (qu est ce que j en ai vu quand j´habitais a Leme a Rio, dans les banco do brasil, et elles ont toutes le meme profil, même physiquement elles se ressemblent, des crasseusses....).. Allez hop, c est poubelle tout ça.... Je suis sans pitié, mais je suis comme ça. ONLY THE STRONG SURVIVE !!!!
Dernière modification par Mike (2007-07-19 19:56:35)
celles qui vont chercher de l argent a la banco do brasil ont p-ê eu un enfant avec un européen dans ce cas là c est normal que le père envoie de l argent comme n importe quelle père ...je vois pas ou est le blème ..maintenant dire que ttes les brésiliennes sont des tap' et que la femme européenne c est le must à mon avis tu n as pas dû sortir avec bcp de françaises et parmi les brésiliennes que des mulheres da zona rs tem gente boa no brasil tbm e aki tem gente ruim de sobra tbm...au moins les brésiliennes na arte do amor nao tem igual
En 2000, j'avais rencontré une brésilienne, elle m'avait demandé de l'aider en lui donnant un peu d'argent, comme cela faisait peu de temps que je la connaissais (15 jours), je l'ai pas dépanné 2 ans plus tard elle devenait mon épouse et cela fait 7 ans que nous sommes ensemble, si je l'avais aidé à l'epoque ( elle avait besoin de 2000 euros), aujourd'hui elle aurait toujours son appartement à Guarulhos et celui ci vaudrait pas loin de 45000 euros mais bon ce fùt comme cela et son appartement, la banque l' a récupéré et elle a perdu en 2000, l'equivalent de 25000 euros par faute de n'avoir pas pu honoré 3 mensualités de crédit. Je l'ai connu trop tard et je ne 'ai pas aidé... Donc, toutes les brésiliennes ne sont pas forcément des profiteuses.....
Dernière modification par Chico brasil (2007-07-19 21:15:59)
lerolero a écrit :celles qui vont chercher de l argent a la banco do brasil ont p-ê eu un enfant avec un européen dans ce cas là c est normal que le père envoie de l argent comme n importe quelle père ...je vois pas ou est le blème ..maintenant dire que ttes les brésiliennes sont des tap' et que la femme européenne c est le must à mon avis tu n as pas dû sortir avec bcp de françaises et parmi les brésiliennes que des mulheres da zona rs tem gente boa no brasil tbm e aki tem gente ruim de sobra tbm...au moins les brésiliennes na arte do amor nao tem igual
Encore un qui a pas compris ce que j´ai dit.... J´ai parlé de la femme européenne, pas française, ce n´est pas tout à fait pareil. Je ne généralise pas, mais globalement quand même, elles ont rien á envier aux brésiliennes, bien au contraire je trouve. C´est toujours pareil de toute façon, des exemples comme Sebinho, j´en ai vu à la pelle, et c´est toujours révoltant. C´est souvent le cas quand ta ¨fausse¨namorada, ne vient pas tout a fait de ton milieu comme je le dis souvent. Y´a souvent Clash, à part de rares exceptions, chico en fait partie. En tout cas, c´est très rare. Donc rester très vigilant, ne pas lacher des R$ comme ça. (moi personnellement, si une fille me demande une somme comme ça, je la dégage illico, brésilienne ou pas). Il y a des valeurs d´éducation, de courtoisie, à respecter, que j´apprécie chez une fille qui les a. (ses valeurs justement) Une fille qui a de la classe, ne sera jamais une ¨gratteuse¨. Et le genre de filles que Sebinho a recontré, c est tout a fait inaceptable. Le Golpe parfait. Obs: Sinon non merci, mulheres da zona, tu es qui pour dire de tels conneries lerolero... Enfin tu as dit zona, je te répond oui, zona , mais zona sul, et ...de Rio , tu sais Leblon, Gavea, la classe quoi, pas la crasse...
Dernière modification par Mike (2007-07-19 22:39:23)
t as la grana alors ..en même temps tu do is "torrar" pas mal de thune....la française n a pas grand chose a envier a la brésilienne surtout du point de vue de la culture mais je partage la même culture que les françaises donc ...limité...mo i le mélange m intéresse social comme le reste je suis contre l endogamie social ..mulheres da zona tava abusando !! leve a mal nao...as brasileiras sao gostosas na cama so sei disso...se a frança fosse assim a gente nem tava viajando pra là porque o br nao passa de um gde m...j ai renocntré une golpista aussi qui m afait croire qu elle etait enceinte je lâche rien je suis un vrai enfoiré sou vivido ...je n ai pas eu la chance de connaitre des br da elite...(tipo ipanema etc...)tem cada mulher bonita no rio ...sou um cara mto comun pra elas....j avais trouvé ton post un peu trop a favor des femmes d ici e contra as de là foi por isso que te esculhambei um pco ...numa boa claro...! sinon je suis d accord avec toi la brésilienne nest pas forcément la femme idéale loin de là ...mais en avoir connu c est une bonne chose....d aileurs cecci vaut pour le pays en général c est u pays génial mais il y bcp de pays intéressants fora do br tbm que parece que nao esta mudando nao ta indo pra frente ...muito pelo contrario..xau
Oui c´est ton opinion. D´accord avec toi sur le fait que c´est bien de fréquenter des personnes différentes, de tous les milieux et de tous pays c´est enrichissant et je suis le premier à le dire. Mais ma nuance est là : Entre connaitre d´autres cultures, s´interesser à d´autres milieux ET ¨se envolver¨, se passionner affectivement par exemple, avec une personne trop éloigné de toi à tous les niveaux, ma nuance est là. Il y a un risque, et il est gros !!!! Comme je l´ai dit souvent, ça tourne pratiquement toujours au Clash au bout d´un moment. Sebinho en est l´exemple frappant. Sinon Lerolero, tu confonds encore. Ok c est bien, brésiliennes de l´élite, la fameuse classe A, c´est sur que c est plus interessant de fréquenter la classe A que la classe baixa, mais je ne parlais pas de ça. Juste des filles qui me ressemblent, à moi, des cariocas independentes, qui travaillent, ont un bon job, une belle culture, une voiture, habitant seul, à l´européenne quoi, rien d´extraordinaire non ? Bien sur tu claques de l´oseille...rss mais avec quelle femme au monde tu n´en dépenses point ??? 
- clo14
- Membre

oh les mecs ! arretez de comparer les femmes bresiliennes aux europeennes ! il y a des gens bien partout et dans toute les classes sociales
Oui Clo + 1 avec toi  Mais quand tu vis depuis 3-4 ans dans un autre pays, tu verras, les comparaisons viennent toutes seules.  A + et bonne nuit il est 2h du mat et 13 degrés sur Barra da Tijuca c´est dur...
Mike, moi j´ai l´impression que quand tu donnes ton conseil ne pas avoir une relation suivie avec une fille qui n´est pas de ton milieu, c´est que toi tu as des expériences douloureuses dans ce sens. Tu n´es peut-être pas assez fûté pour pouvoir identifier les filles qui n´en veulent qu´à ton fric. Quel que soit le milieu social, en France ou au Brésil, si t´es pas trop con tu fais quand même gaffe avant de t´engager sérieusement: tu vois la famille, les amis, le genre de personnes qu´elle fréquente. Et puis franchement, les filles qui ont "la classe" comme tu dis, qui habitent Barra, regarde un peu d´où vient le fric de papa. Toutes les affaires de corruption, détournement de fonds publics, fraudes aux marchés publics, ils habitent où les accusés? Barra da Tijuca!! Et puis les petits jeunes qui s´amusent à tabasser des femmes en groupe de 4 ou 5, ils habitent où?
Tobermory a écrit :Et puis franchement, les filles qui ont "la classe" comme tu dis, qui habitent Barra, regarde un peu d´où vient le fric de papa. Toutes les affaires de corruption, détournement de fonds publics, fraudes aux marchés publics, ils habitent où les accusés?
Salut La je crois que tu fais dans la généralisation quelque peu excessive .... si effectivement la plupart des bresiliens ayant des activités independantes ... oublient largement de déclarer tous leurs revenus .... et que la fraude fiscale est un sport national.... a te lire tous les gens qui ont une activité économique ne peuvent y parvenir qu'en s'adonnant à la corruption, aux détournements de fonds.... etc ... C'est un peu excessif .... il y a, grand merci, la majeure partie de l'économie brésilienne qui fonctionne sans cela .... pour te donner un exemple...j'ai une bonne partie de la famille de mon épouse qui exercent des professions liberales ( medecins et chirurgiens en diverses spécialités) qui ont des niveaux de vie elevés et dont les enfants sont de vrais "fils a papa" mais l'argent dont ils disposent ne doit pas à la corruption mais bien à leur travail et a leur capacité professionnelle ..... Mais il est vrai que la corruption , au sens large, est d'un coût important, lourd et pénalisant pour le pays ... Moyennant quoi si l'assimilation "personnes issues de millieu populaire = piranhas ou malandrões" est abusive...l'assimilation "personne classe A = corruption" l'est tout autant .... A+ Pour ceux que cela interesse ...le classement des couches sociales en fonction de leur pouvoir d'achat en classe A B C D E résulte, notamment, des enquetes réalisées par une entreprise qui s'appelle Target market http://www.targetmark.com.br/janela.asp?id=51 A divisão das classes A e B em A1, A2, B1 e B2 atende às necessidades das empresas interessadas em ter uma "sintonia fina" do mercado, em função do processo de segmentação que estamos vivendo. De qualquer forma, é importante notar mais uma vez que o CRITÉRIO DE CLASSIFICAÇÃO ECONÔMICA BRASIL não estabelece diferenças ou classificações psicográficas ou culturais, pois tem características exclusivamente econômicas. Usando-se técnicas e cálculos adequados, é possível estabelecer um parâmetro confiável de renda familiar de cada classe, tanto em termos de faixa de renda como de renda média. Os resultados são apresentados abaixo: Renda Familiar por Classe Classe Pontos Faixa de Renda A1 30 - 34 R$ 5.5550 ou + A2 25 - 29 R$ 2.944 a R$ 5.554 B1 21 - 24 R$ 1.771 a R$ 2.943 B2 17 - 20 R$ 1.065 a R$ 1.770 C 11 - 16 R$ 497 a R$ 1.064 D 6 -10 R$ 263 a R$ 496 E 0 - 5 até R$ 262 O CRITÉRIO DE CLASSIFICAÇÃO ECONÔMICA BRASIL está sendo utilizado pela ABA, ANEP e ABIPEME desde 1 de agosto de 1997, com a recomendação expressa aos associados para que o utilizem. Entre os próximos passos para a melhora e atualização contínua do CRITÉRIO DE CLASSIFICAÇÃO ECONÔMICA BRASIL, as três entidades devem fazer um acompanhamento permanente do critério e fazer estudos de avaliação a cada 2 anos.
Philbec a écrit :Pour ceux que cela interesse ...le classement des couches sociales en fonction de leur pouvoir d'achat en classe A B C D E résulte, notamment, des enquetes réalisées par une entreprise qui s'appelle Target market http://www.targetmark.com.br/janela.asp?id=51 A divisão das classes A e B em A1, A2, B1 e B2 atende às necessidades das empresas interessadas em ter uma "sintonia fina" do mercado, em função do processo de segmentação que estamos vivendo. De qualquer forma, é importante notar mais uma vez que o CRITÉRIO DE CLASSIFICAÇÃO ECONÔMICA BRASIL não estabelece diferenças ou classificações psicográficas ou culturais, pois tem características exclusivamente econômicas. Usando-se técnicas e cálculos adequados, é possível estabelecer um parâmetro confiável de renda familiar de cada classe, tanto em termos de faixa de renda como de renda média. Os resultados são apresentados abaixo: Renda Familiar por Classe Classe Pontos Faixa de Renda A1 30 - 34 R$ 5.5550 ou + A2 25 - 29 R$ 2.944 a R$ 5.554 B1 21 - 24 R$ 1.771 a R$ 2.943 B2 17 - 20 R$ 1.065 a R$ 1.770 C 11 - 16 R$ 497 a R$ 1.064 D 6 -10 R$ 263 a R$ 496 E 0 - 5 até R$ 262 O CRITÉRIO DE CLASSIFICAÇÃO ECONÔMICA BRASIL está sendo utilizado pela ABA, ANEP e ABIPEME desde 1 de agosto de 1997, com a recomendação expressa aos associados para que o utilizem. Entre os próximos passos para a melhora e atualização contínua do CRITÉRIO DE CLASSIFICAÇÃO ECONÔMICA BRASIL, as três entidades devem fazer um acompanhamento permanente do critério e fazer estudos de avaliação a cada 2 anos.
Salut a tous c'est mieux si je vous mets les données 2006 et non pas les chiffres de il y a 10 ans :-) ce tableau se trouve a la page 10 de ce document http://www.targetmark.com.br/downloads/manual_2007.pdf Classe ABEP Pontos ABEP Renda Média Familiar (em R$) A1 9940 A2 6440 B1 3780 B2 2135 C 1050 D 560 E 280
Tobermory a écrit :Mike, moi j´ai l´impression que quand tu donnes ton conseil ne pas avoir une relation suivie avec une fille qui n´est pas de ton milieu, c´est que toi tu as des expériences douloureuses dans ce sens. Tu n´es peut-être pas assez fûté pour pouvoir identifier les filles qui n´en veulent qu´à ton fric.
Ah, eu não ! Jamais !  Tobermory a écrit :Quel que soit le milieu social, en France ou au Brésil, si t´es pas trop con tu fais quand même gaffe avant de t´engager sérieusement: tu vois la famille, les amis, le genre de personnes qu´elle fréquente..
C´est la premiere chose à faire, malheuresement la plupart ne le font pas. Tobermory a écrit :Et puis franchement, les filles qui ont "la classe" comme tu dis, qui habitent Barra, regarde un peu d´où vient le fric de papa. Toutes les affaires de corruption, détournement de fonds publics, fraudes aux marchés publics, ils habitent où les accusés? Barra da Tijuca!! Et puis les petits jeunes qui s´amusent à tabasser des femmes en groupe de 4 ou 5, ils habitent où.
Bonne intervention de Philpec. Je connais bcp de personnes sur Barra, pas de politiques, aucun, mais des dentistes, des commerçants, dans la medecine, la carrosserie, l´automobile, le droit, l´informatique, import export...etc..etc Et la plupart des gens qui vont taffer dans les bureaux au centre, normal... Les filles que je connais, ben elles travaillent également, indépendantes.. Les pitboys, ça arrive partout, zona sul , barra, zona norte j´ai deja vu ça sur Bonsucesso, mais on n´en parle moins, ils viennent d´un milieu + modeste ou il y a deja cette banalisation de la violence, donc ça ne choque pas l´opinion publique. @+
C'est quoi un pitboy???????? Um filho de papai dégénéré qui se la joue bad boy??????????
Dernière modification par jcender (2007-07-20 16:40:43)
Philbec a écrit :Moyennant quoi si l'assimilation "personnes issues de millieu populaire = piranhas ou malandrões" est abusive...l'assimilation "personne classe A = corruption" l'est tout autant ....
Philbec, Mike, on est bien d´accord, les généralisations sont dangereuses, dans un sens comme dans l´autre. J´ai une petite entreprise, donc vraiment rien contre l´initiative privée, mes clients sont aussi de petites et moyennes entreprises, je leur rend visite, je connais leur histoire, ils bossent dur et méritent bien le fric qu´ils gagnent. Certains peut-être moins que d´autres, parce qu´ils fraudent le fisc, ne traitent pas bien leurs employés et versent des pots de vin pour emporter des marchés, mais c´est une autre histoire. Maintenant la question qu´il faut se poser, c´est de savoir qui fait le plus de mal au Brésil. Moi je pense que ce sont bien ceux qui détournent des millions de reais d´argent public déstinées aux écoles, à la santé pour s´acheter des yachts.
Pour faire un lien entre deux sujets, savez vous pourquoi l'aéroport de Sao Paulo a continué à fonctionner jusqu'à aujourd'hui? Pour continuer à alimenter les desvios! La corruption est là aussi. Le système n'a pas intérêt à la création d'un autre aéroport.
jcender a écrit :C'est quoi un pitboy???????? Um filho de papai dégénéré qui se la joue bad boy??????????
Ce sont des jeunes generalement issus de bonne famille, et pratiquant le jiu jitsu, mais à des fins ¨barbares¨, frapper pour frapper, ça peut être en soirée, dans la rue comme il y a 2 semaines a Barra notamment. Violence gratuite. Totalement.
Que s'est il passé à barra??? J'avais lu un message ou tu parlais de bulldog ca mord aussi ça???  Je suis curieux car je n'ai jamais entendu ça au Brésil, peut être que c'est à Rio??
|
|
|
© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet
|
|
|
|