|
|
|
|
fabritz le mytho
salut a tous, si a Rio vs croisez la route d un "fabritz" mefiez vous bien du type .un mytho-nabot , la cinquantaine, français...qui se pretend grand realisateur, grand producteur...etc...mais comme par hasard sur le site des pro du 7è art ce type n existe pas...site: IMDB pour les accros d ORKUT voir FABRITZ DE SFAX... ce type est un arnaqueur, mytho et stupide....
Re : fabritz le mytho
Donnes plus de détails Corsica, comment tu l´as connu ? Oú ? Comment t´as t- il mythonné ? J´ai vu son Orkut, vu son age, et vu ses ami(es), il aime bien les filles de 30-40 ans plus jeune que lui ! 
- administrateur
- Administrator

Corsica, J’ai supprimé sur ton message l’info concernant son nom, tu peux être en train de dire la vérité mais aussi de diffamer une personne … et comme n’est pas là pour se défendre … J’espère que tu comprends. Si cette personne est dangeureuse, dit clairement pourquoi !
il se presente comme un (au choix) grand photographe, vois son orkut, il est soi disant sponsorisé par la fnac...lol... grand producteur..il a inspiré scorsese....grand realisateur, il "prepare " un film avec de gdes stars internationale. grand ecrivain...y a qu a voir son blog: il a la plume généreuse..lol http://www.bloglines.com/blog/fabritz pas une ligne!!! il essaye de soutirer de l argent en proposant ses services...si vs voulez fr un book photo, ou si vs voulez qu il vs aide a monter un spectacle...bien sur il connait tt le monde et pourra vs aider mais bien sur ce sera payant...! il connait tt le monde : le maire, le prefet, lula, france 2...hallucinant..mais lui? est ce qu on le connait??? des qu il est question d argent,, surtt avec qq un qu on vient de rencontrer, ça pue..mais ça j espere que vs le savez tous... il est vulgaire et arrogant et ça en plus de sa mythomanie, ça passe pas!
Dernière modification par corsica (2007-09-01 07:47:15)
corsica a écrit :il se presente comme un (au choix) grand photographe, vois son orkut, il est soi disant sponsorisé par la fnac...lol... grand producteur..il a inspiré scorsese....grand realisateur, il "prepare " un film avec de gdes stars internationale. grand ecrivain...y a qu a voir son blog: il a la plume généreuse..lol http://www.bloglines.com/blog/fabritz pas une ligne!!! il essaye de soutirer de l argent en proposant ses services...si vs voulez fr un book photo, ou si vs voulez qu il vs aide a monter un spectacle...bien sur il connait tt le monde et pourra vs aider mais bien sur ce sera payant...! il connait tt le monde : le maire, le prefet, lula, france 2...hallucinant..mais lui? est ce qu on le connait??? des qu il est question d argent, bien sur, surtt avec qq un qu on vient de rencontrer, ça pue..mais ça j espere que vs le savez tous... il est vulgaire et arrogant et ça en plus de sa mythomanie, ça passe pas!
Bonsoir je ne connais pas ce Mr , pourtant je suis photographe pro au Bresil depuis 1980 et en France depuis 1972. Il n est pas inscrit non plus sur la liste du GNPP Français ( groupement des photographes prof ..Français .) jean marc / rio de janeiro
c est bien ce que je dis, un mytho... regarde son orkut tu y verras son "projet" (tu m etonnes, tt ce qu il fait est un projet...) "Cover Project for my photo exposition at the FNAC & Paraty " modif: il a vite fait retiré ses références bidons aprés que je me sois foutu de sa gueule...
Dernière modification par corsica (2007-09-01 08:01:47)
jeanmarc a écrit :corsica a écrit :il se presente comme un (au choix) grand photographe, vois son orkut, il est soi disant sponsorisé par la fnac...lol... grand producteur..il a inspiré scorsese....grand realisateur, il "prepare " un film avec de gdes stars internationale. grand ecrivain...y a qu a voir son blog: il a la plume généreuse..lol http://www.bloglines.com/blog/fabritz pas une ligne!!! il essaye de soutirer de l argent en proposant ses services...si vs voulez fr un book photo, ou si vs voulez qu il vs aide a monter un spectacle...bien sur il connait tt le monde et pourra vs aider mais bien sur ce sera payant...! il connait tt le monde : le maire, le prefet, lula, france 2...hallucinant..mais lui? est ce qu on le connait??? des qu il est question d argent, bien sur, surtt avec qq un qu on vient de rencontrer, ça pue..mais ça j espere que vs le savez tous... il est vulgaire et arrogant et ça en plus de sa mythomanie, ça passe pas!
Bonsoir je ne connais pas ce Mr , pourtant je suis photographe pro au Bresil depuis 1980 et en France depuis 1972. Il n est pas inscrit non plus sur la liste du GNPP Français ( groupement des photographes prof ..Français .) un fotogr pro travaille avec des modèles ? la nature? j ai au moins 200 fotos de rio prises en amateur mais la ville est tellement photogénique...nature ville ville nature un combat perpétuel à rio ... jean marc / rio de janeiro
Mais tu ne dis pas comment tu l´as connu. Il a essayé de te bluffer aparemment non ? Racontes comment, au moins les gens se méfieront. Les grandes gueules et beaux parleurs, y en a beaucoup ici. Comment procede t il, qui sont ses cibles ? A + !
ce type arpente les soirées, comme il est français, on a un peu parlé mails il m a vite saoulé, je l ai "googlelisé",et n ai rien trouvé, j ai donc laissé tomber mais il etait tellemt imbu de lui meme que j avais envie de le "griller".
lerolero a écrit :jeanmarc a écrit :corsica a écrit :il se presente comme un (au choix) grand photographe, vois son orkut, il est soi disant sponsorisé par la fnac...lol... grand producteur..il a inspiré scorsese....grand realisateur, il "prepare " un film avec de gdes stars internationale. grand ecrivain...y a qu a voir son blog: il a la plume généreuse..lol http://www.bloglines.com/blog/fabritz pas une ligne!!! il essaye de soutirer de l argent en proposant ses services...si vs voulez fr un book photo, ou si vs voulez qu il vs aide a monter un spectacle...bien sur il connait tt le monde et pourra vs aider mais bien sur ce sera payant...! il connait tt le monde : le maire, le prefet, lula, france 2...hallucinant..mais lui? est ce qu on le connait??? des qu il est question d argent, bien sur, surtt avec qq un qu on vient de rencontrer, ça pue..mais ça j espere que vs le savez tous... il est vulgaire et arrogant et ça en plus de sa mythomanie, ça passe pas!
Bonsoir je ne connais pas ce Mr , pourtant je suis photographe pro au Bresil depuis 1980 et en France depuis 1972. Il n est pas inscrit non plus sur la liste du GNPP Français ( groupement des photographes prof ..Français .) un fotogr pro travaille avec des modèles ? la nature? j ai au moins 200 fotos de rio prises en amateur mais la ville est tellement photogénique...nature ville ville nature un combat perpétuel à rio ... jean marc / rio de janeiro
Lerolero , mon texte a ete modifié .(???) pour te repondre : un photographe pro travaillant avec la pub et la mode travaille egalement avec des modeles ou directement avec une agence de modeles . jean marc
Arrêtez tout ! on a trouvé le Rocancourt Brésilien !!!!!!!!!!! :D:D
corsica a écrit :ce type arpente les soirées, comme il est français, on a un peu parlé mails il m a vite saoulé, je l ai "googlelisé",et n ai rien trouvé, j ai donc laissé tomber mais il etait tellemt imbu de lui meme que j avais envie de le "griller".
Corsica Il a quel age ce Mr ?? Il t a proposé un book ou ses services ?? jean marc
ouais a part que rocancourt il a gagné des millions avt de se faire pincer! lui a une vie de minable, des fringues minables, parle un portugais minable et mesure 1m60!!!
Mike a écrit :Arrêtez tout ! on a trouvé le Rocancourt Brésilien !!!!!!!!!!! :D:D
mais c est qui en fait ce dingue ? jean marc
Oui Corsica .. raconte nous toute l histoire ... jean marc
la cinquantaine... il m a parlé d argent rapidement pour des "projets" ciné, photos..etc... j ai laissé tomber, je croyais que ct amical , et puis sur google et IMDB ce type n existe pas!
jeanmarc a écrit :corsica a écrit :il se presente comme un (au choix) grand photographe, vois son orkut, il est soi disant sponsorisé par la fnac...lol... grand producteur..il a inspiré scorsese....grand realisateur, il "prepare " un film avec de gdes stars internationale. grand ecrivain...y a qu a voir son blog: il a la plume généreuse..lol http://www.bloglines.com/blog/fabritz pas une ligne!!! il essaye de soutirer de l argent en proposant ses services...si vs voulez fr un book photo, ou si vs voulez qu il vs aide a monter un spectacle...bien sur il connait tt le monde et pourra vs aider mais bien sur ce sera payant...! il connait tt le monde : le maire, le prefet, lula, france 2...hallucinant..mais lui? est ce qu on le connait??? des qu il est question d argent, bien sur, surtt avec qq un qu on vient de rencontrer, ça pue..mais ça j espere que vs le savez tous... il est vulgaire et arrogant et ça en plus de sa mythomanie, ça passe pas!
rocancourt a du charme, ce type est vulgaire, non, il ne m a a pas plumé, il faut dire qu il s y prend mal, il est assez agressif mais malheureusemt le bresil est "peinard" pour les glands comme lui, car les bresiliens st tellemt superficiel qu il peut fr durer l embrouille longtemps...donc passez le mot...si vous voyez un nabot (photo sur son orkut) mefiez vous...
corsica a écrit :la cinquantaine... il m a parlé d argent rapidement pour des "projets" ciné, photos..etc... j ai laissé tomber, je croyais que ct amical , et puis sur google et IMDB ce type n existe pas!
des projets ciné , photos ?? surement un dingue ! ou quelque chose de ce genre ... la folie des grandeurs ...surement ! jean marc
pour plus d infos tapez "fabritz liberation" ds google, ce con laisse des post sur le site de libé...il se fait bien allumer....
Merci Corsica, ca peut servir, si il est du genre à voyager dans les autres villes, en cas de problèmes, si il arrive sur Sampa, on lui réserve, une cellule ! rsrsrsrsr
Au fait Corsica, c'est toi BOB, que j'ai rencontré l'autre jour? Je viens justement d'aller boire un café avec ma chérie, ou on avait été ensemble, au grand café GAZETTA sur paulista ! Ma chérie ce jour là, avait été filmer, donc elle regrette de ne pas vous avoir connu ! Vous êtes le couple symphatique !! Et vive le 95 !! Rsrsrsrs
Moi aussi j'ai rencontré un nain mytho, il se faisait passer comme président de la république. Il dit que il a reussit a resoudre une affaire qui trainait depuis 8 ans, sans aucune contrepartie. Si vous le croisez attention. Pour Rocancourt, c'est un escroc mais quelque part "respect", c'est quelqu'un qui sait exploiter les failles de ceux qui vivent avec le superficiel et le je t'en met plein les yeux. Mais beaucoup de personnes sont comme cela et exploite les failles de ce qui parait. Il est parti de rien et a cotoyé les plus gros flambeur de la planéte. J'ai vu pas mal de reportage sur lui. Sur l'article de wikipedia, c'est hallucinant tout ce qu'il a fait, joli le coup de vendre un immeuble à Paris qui n'était pas à lui  Pour ton fabriz ça n'a pas l'air d'être le cas. Un ecrivain avec 3 fautes par mots. Par contre je pense que tu ne dis pas tout corsica, il t'a fait quoi!!!! T'as trop la rage contre lui pour que ce soit seulement un mytho qui voulait te vendre qualque chose!!! Tu vas pas nous la faire!!!! 
Dernière modification par nicolebo (2007-08-03 06:23:39)
Oui Corsica, c´est clair que tu caches des choses  Allez, dis nous tout 
|
|
|
© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet
|
|
|
|