You are not logged in.
Pages: 1
por acaso vous ne connaitriez pas un français d origine martiniquaise établi sur fort depuis 2/3 ans c est quelqu un que j ai apprécié et éventullmt j aimerais le recontacter par mail puisque je vais retourner sur fortaleza un peu en septembre oct. il a un ami plus âgé d origine marocaine bien sympa aussi. des gens bien insérés à fortaleza. si quelqu un d aventure les connait ....
Offline
Comment s'appelle ton ami?
Je connais un Patrick d'origine martiniquaise qui a ouvert un restaurant et qui cotoie beaucoup de marocain, algérien à Fortaleza.
Si tu retournes a Fortaleza, va le voir. Le restau s'appelle tout bonnement "chez Patrick" près Iracema.
Salut.
Offline
Comment s'appelle ton ami?
Je connais un Patrick d'origine martiniquaise qui a ouvert un restaurant et qui cotoie beaucoup de marocain, algérien à Fortaleza.
Si tu retournes a Fortaleza, va le voir. Le restau s'appelle tout bonnement "chez Patrick" près Iracema.
Salut.
ok merci Mimi pour le tuyau je ne manquerai pas d aller faire un saut la bas d autant que je n ai pas connu cet endroit pourtant pas faute de m être baguenaudé
xau
Offline
Pages: 1