AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2007-08-07 00:30:55

lerolero
Exclu

recherche fortaleza philippe

por acaso vous ne connaitriez pas un français d origine martiniquaise établi sur fort depuis 2/3 ans c est quelqu un que j ai apprécié  et éventullmt j aimerais le recontacter par mail puisque je vais retourner sur fortaleza  un peu en septembre oct. il a un ami plus âgé  d origine marocaine bien sympa aussi. des gens bien insérés à fortaleza. si quelqu un  d aventure les connait ....

#2 2007-08-07 13:54:20

mimi85
Membre

Re : recherche fortaleza philippe

Comment s'appelle ton ami?
Je connais un Patrick d'origine martiniquaise qui a ouvert un restaurant et qui cotoie beaucoup de marocain, algérien à Fortaleza.
Si tu retournes a Fortaleza, va le voir. Le restau s'appelle tout bonnement "chez Patrick" près Iracema.
Salut.

#3 2007-08-07 23:42:07

lerolero
Exclu

Re : recherche fortaleza philippe

mimi85 a écrit :

Comment s'appelle ton ami?
Je connais un Patrick d'origine martiniquaise qui a ouvert un restaurant et qui cotoie beaucoup de marocain, algérien à Fortaleza.
Si tu retournes a Fortaleza, va le voir. Le restau s'appelle tout bonnement "chez Patrick" près Iracema.
Salut.

ok merci Mimi pour le tuyau je ne manquerai pas d aller faire un saut la bas d autant que je n ai pas connu cet endroit pourtant pas faute de m être baguenaudé
xau

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet