AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2007-08-17 11:56:10

flamengo2
Membre

cherche à louer studio ou appartement à Fortaleza sur meireles/iracema

Bonjour à tous les habitués du forum. J'envisage de prendre trois semaines de vacances à Fortaleza, départ situé entre mi janvier et fin janvier 2008 et retour  début ou mi février environ. Quelqu'un louerait il des studios ou appartements bien sécurisés sur Meireles ou iracema ? Combien cela me reviendrait pour une vingtaine de nuits environ ? Y a t'il un habitué du forum qui partirait approximativement aux mêmes dates et qui serait intéressé par une location d'appartement à deux ? Muito obrigado e até mais.

Dernière modification par flamengo2 (2007-08-25 22:08:47)

#2 2007-08-20 18:34:13

ibf
Membre

Re : cherche à louer studio ou appartement à Fortaleza sur meireles/iracema

salut flamengo pourrais tu me dire le prix que tu serait disponible à mettre pour ta location de maniere à voir si  je peus faire quelque chose pour toi

cordialement

Dernière modification par ibf (2007-08-20 18:35:09)

#3 2007-08-21 12:08:25

flamengo2
Membre

Re : cherche à louer studio ou appartement à Fortaleza sur meireles/iracema

Oi ibf. Je n'ai pas arrêté de budget pour le logement. Je cherche à louer un studio bien sécurisé, sur Meireles ou Iracema qui me reviendrait moins cher qu'à l'hôtel. Si je pars seul, je prendrais un studio entre 40 à 45 réais/jour. Mon départ sera entre la mi janvier et le début de février 2008 pour trois semaines environ. Peux tu me dire si tu as ce que je recherche ; une adresse à Fortaleza pour prendre les clés et payer ; la localisation dans la ville ?  Dans un précédent post, tu m'avais donné l'adresse d'un site (qui a l'air d'être professionnel et où l'on parle un français approximatif voire incompréhensible) Muito obrigado e até mais.

Dernière modification par flamengo2 (2007-08-21 12:09:29)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet