You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour tout le monde !
Née au Chili, j'ai été adoptée et suis arrivée en France à l'âge de 18 mois.
J'ai eu l'occasion de découvrir mon pays cette année, car j'ai pu y passer presque trois mois (de janvier à avril 2007). Depuis je n'ai qu'une idée en tête : y retourner !!! Mais comme je n'ai pas encore de quoi me payer le billet d'avion :-(, j'aimerai rencontrer d'autres chiliens pour pouvoir discuter de nos expériences et partager l'amour de ce si beau pays...
Merci d'avance de vos réponses !
Besos !
Hola!
Je m'appelle Francis, et tout comme toi j'ai été adopté au Chili en 1992 avec mon frère. Nous sommes de la région Toulousaine, j'aimerai beaucoup te rencontrer pour pouvoir discuter de ce beau pays et échanger des idées sur notre expérience (l'adoption). J'attends ta réponse...
Hasta luego...
bonjour à toi Francis, je suis enchantée d'avoir enfin une réponse (je commençais à craindre qu'il n'y ait aucun chilien à Toulouse !) !
C'est avec plaisir que je partagerai mon expérience avec toi sur le forum, ou bien sur msn, voici mon adresse : antonella.b@hotmail.fr
hasta pronto !
Bonjour,
Pour ma part je ne suis pas adoptée, enfin que je ne sache mais je suis née en France et mes parent ssont chiliens, je connais très peu de chiliens sur Toulouse et s'est vrai que ça me plairait d'en rencontrer.
J'ai découvert le pays pour la première fois il y a 6 ans, (ça fait longtemps oui !!) et à ce jour je n'ai qu'une envie de d'y retourner pour y voir tous mes proches.
Salut lindseycita,
tu as découvert le Chili il y 6 ans déjà ?! Pour moi c'est encore assez frais...
Si tu veux qu'on partage nos expériences, tu peux m'écrire sur msn (antonella.b@hotmail.fr), parce que sur le forum c'est toujours un peu long...
D'ici là, besos !
Pages: 1