You are not logged in.
Pages: 1
Devant faire un stage de 6 mois a maceio, j'aimerais avoir toute information possible concernant cette ville
securité
loisirs
interets
etc......
merci d'avance
michel
Offline
pour maceio c une super ville en bord de mer avec des gens supers sympas, c un petit paradis..
bon stage
phil
Offline
Devant faire un stage de 6 mois a maceio, j'aimerais avoir toute information possible concernant cette ville
securité
loisirs
interets
etc......
merci d'avance
michel
Chèr Michel
quelle chance de partir a maceio, ville bénit des cieux! en cequi concerne la sécurité vous serez tranquile car ici il ny a pas de violence urbaine ( faire attention neanmoins a récife , ville incontournable car très culturelle mais là il ne faudra pas baisser la garde!!)
les plages sont sublimes et les habitant consacre lleurs week end a la détente!!!
l'interet de cette ville est d'etre un des rares endroit au brésil peu corrompu, il fait toujours beau , la qualité de vie est extraordinaire et a moindre cout!
de plus il y a pleis de choses a visiter a proximité et si vous aimez la randonnée des paysages a couper le souffle!!!!
les habitants sont très hospitalier , après votre stage vous aurez certainement envie de rester ! une chose est sure a votre retour vous ressentirez la " SAUDADE"
Je reside a Rio, et je suis parti 10 jours a Maceio en vacances cette fois-ci.
C´est vraiment une petite ville super sympa, le climat doit etre l un des meilleurs du Brésil.
J ai visite tout le litoral, qui est vraiment extraordinaire (maragogi, guga, frances...j en ai oublié, mais j´ai fait tout le litoral alagoense qui est vraiment MAGNIFIQUE, a tomber ! )
La ville de Maceio est tres sympa, les gens sont egalement adorables.
Aucune violence, j habite a RIO et la, vraiment aucun rapport, des gens tres tres calmes (peut etre trop ? lol).
Tres peu de touristes, c est vraiment superbe.
Enfin je pense revenir en vacances dans l´Alagoas.
Je connais Recife et Fortaleza, et je n´ai pas aimé ces 2 villes contrairement a Maceio.
a + bon voyage !
Offline
vraiment aucun rapport, des gens tres tres calmes (peut etre trop ? lol)
Même que quand ils parlent, tu t'endors !! LOL !!
Offline
Maceio c'est tres tres tranquille ... Et le littoral d'alagoas est d'enfer. Comme c'est un etat issu des anciennes capitaineries portugaises il est tout petit et super rapide a explorer.
Le littoral sud est + developpé que le littoral nord mais les deux sont d'enfer. Y'a la ville de Penedo si je me rappelle bien qui est au bord du São Francisco qui est une ville completement arreté dans le temps un siecle en arriere ... Superbe.
Gros veinard !
Last edited by p@studiodomi.com (2006-03-22 20:04:09)
Offline
en cequi concerne la sécurité vous serez tranquile car ici il ny a pas de violence urbaine
La aussi, les choses changent...
Bien qu'il n'y ait pas de comparaison avec Recife, Maceio a bcp change en moins de 6 mois...
Il y a un an, toutes les stations services restaient ouvertes 24/24, pharmacies jusqu'a minuit, etc...
Maintenant, tout ferme a 20H, les kidnapping sont a la mode, et deux enfants ont ete atteints par des balles perdues cette semaine.
Comme d'habitude, rien de tout cela dans les quartiers riches touristiques (Ponto Negra, Pajuçara)...
Cela ne veut pas dire que la violence n'existe pas...
Il y avait une etude nationale dans Veja il y a 6 mois.
Maceio, arrive juste derriere Recife comme capitale Bresilienne en nombre de personnes assassinees par 100,000.
La bonne nouvelle est que cela ne concerne pas les touristes...
Offline
Tu nous donne de très bons renseignements, Oman , merci.
Je confirme pour recife, 2 clients (un couple) qui venaient en séminaire a SP m'ont confirmer qu'il connaissaient l'enfer a recife.
Il sont tous 2 de professions libérales, et désirent venir s'installer a SP.
où vivent leurs parents d'ailleurs.
Offline
Bonjour
Macéio est la ville ou il y a le moin d'infraction en tout genre, vols, attaques etc...
la ville ou il fait bon de vivre ... avec ses 2 litorales magnifiques... ville execptionnel!
pascal
www.caizinho.com
Offline
Pages: 1