Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2007-08-26 08:01:35

Larisa
Member

Redecouvrir mon Pays

Je vivre France, et je voulez savoir comment de je doire procedez pour ouvrir un commerce au Bresil, je dèja un commerce en France, ... les bases et les formalitée.

Offline

#2 2007-10-06 18:42:38

smarty
Member

Re: Redecouvrir mon Pays

Tu veux monter quoi ?

Offline

#3 2007-10-07 14:31:33

clo14
Member

Re: Redecouvrir mon Pays

smarty wrote:

Tu veux monter quoi ?

Bonjour Smarty

Je lis chaque jour les differents posts et je vois qu aujourd hui tu as supprimé tes coordonnées tel.
Bon comme j arrive en janvier j avais pris le temps de les noter dans mon agenda j espere que je pourrai te contacter au cas ou......

Offline

Board footer

Powered by FluxBB