AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2007-08-27 01:16:32

smarty
Membre

Bonne nouvelle pour locataires sans GARANTIES (ou Caution) au Brésil

La Caixa Econômica Fédéral va lancer la CARTE LOYER (carton de crédit) 
(CARTAO ALUGUEL CEF) pour faciliter les intéressés dans la location d'immeubles. La nouvelle modalité va dispenser les exigences de garanties, comme les garants, de la seguros-fiança, titres de capitalisation ou les trois mois de dépôt. Quand cette carte sera lancé, les locataires pourront solliciter l'argent (plastique) dans les agences de la Caixa. Voilà pour vous chers lecteurs de ABC Latina, en avant première.

Je pense que cette carte sera lancer a RIO, car il y a un véritable problème de mauvais payeur sur RIO....Et dans la foulée tout de suite à São Paulo.

COMMENT CA VA FONCTIONNER
CARTE LOYER
le locataire cherchera l'agence de la CAIXA Econômica Fédéral pour solliciter l'argent de matière plastique exclusive pour le loyer.

ÉVALUATION
La CAIXA va analyser la fiche cadastrale des intéressés pour accorder la nouvelle garantie de location.
Les locataires vont payer le loyer mensuellement au moyen de l'extrait envoyé à la résidence.

DÉPENSE
Le locataire sera le responsable par le paiement du taux d'annuité de la carte.
Le recouvrement est déjà connu pour qui utilise le modèle.

IMMOBILIER
La possession de la carte loyer, les locataires doivent chercher l'administrateur d'immeubles et choisir l'appartement. Ensuite, il suffira de passer la carte exclusive de la CAIXA Econômica pour faire l'opération afin de garantir la location de l'appart, sans garant ou autre garantie.

INSOLVABILITÉ
Secovi rappelle que l'insolvabilité dans la location est encore en augmentation. Actuellement, celà représente de 9% à 10%.
Cela parce que le Judiciaire est très lent pour juger une action de recouvrement. Parfois, le propriétaire ou l'administrateur prend plus d'une année pour reprendre l'immeuble.

Bonne nouvelle pour ceux qui s'installent et qui n'ont pas de FIADOR (Garants ou caution).

#2 2007-08-27 08:17:43

ohlinda
Membre

Re : Bonne nouvelle pour locataires sans GARANTIES (ou Caution) au Brésil

smarty a écrit :

La Caixa Econômica Fédéral va lancer la CARTE LOYER (carton de crédit) 
(CARTAO ALUGUEL CEF) pour faciliter les intéressés dans la location d'immeubles. La nouvelle modalité va dispenser les exigences de garanties, comme les garants, de la seguros-fiança, titres de capitalisation ou les trois mois de dépôt. Quand cette carte sera lancé, les locataires pourront solliciter l'argent (plastique) dans les agences de la Caixa. Voilà pour vous chers lecteurs de ABC Latina, en avant première.

Je pense que cette carte sera lancer a RIO, car il y a un véritable problème de mauvais payeur sur RIO....Et dans la foulée tout de suite à São Paulo.

COMMENT CA VA FONCTIONNER
CARTE LOYER
le locataire cherchera l'agence de la CAIXA Econômica Fédéral pour solliciter l'argent de matière plastique exclusive pour le loyer.

ÉVALUATION
La CAIXA va analyser la fiche cadastrale des intéressés pour accorder la nouvelle garantie de location.
Les locataires vont payer le loyer mensuellement au moyen de l'extrait envoyé à la résidence.

DÉPENSE
Le locataire sera le responsable par le paiement du taux d'annuité de la carte.
Le recouvrement est déjà connu pour qui utilise le modèle.

IMMOBILIER
La possession de la carte loyer, les locataires doivent chercher l'administrateur d'immeubles et choisir l'appartement. Ensuite, il suffira de passer la carte exclusive de la CAIXA Econômica pour faire l'opération afin de garantir la location de l'appart, sans garant ou autre garantie.

INSOLVABILITÉ
Secovi rappelle que l'insolvabilité dans la location est encore en augmentation. Actuellement, celà représente de 9% à 10%.
Cela parce que le Judiciaire est très lent pour juger une action de recouvrement. Parfois, le propriétaire ou l'administrateur prend plus d'une année pour reprendre l'immeuble.

Bonne nouvelle pour ceux qui s'installent et qui n'ont pas de FIADOR (Garants ou caution).

Bonjour Smartys

Merci de partager  les nouvelles bisous . em breve

#3 2010-10-29 21:34:48

Doudouille
Membre

Re : Bonne nouvelle pour locataires sans GARANTIES (ou Caution) au Brésil

Bonjour,

Ce message est-il encore d'actualité ? la banque de ma fiancée nous fait des misères pour notre programme seguro-fiança pour une location d'appart, malgré un dépôt cash d'un an de loyer.

Mes excuses, je n'ai pas réussi à avoir des infos à ce sujet sur leur site, je vais me renseigner dès lundi à une de leur agences (si ouverte malgré le feriado ...) Je suis sur São Paulo (non résident).

Merci.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet