Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2007-08-31 17:20:40

guarana-saoluis
Moderateur

A mon ami christian sauvagement agressé degouté du bresi

Bonjour ,

Je dedicace ce message a mon ami Christian faisant l'objet de menace de mort.

Un ami français marié avec une bresilienne et au bresil depuis 3 ans a choisi de s'installer au fin fond de Sao luis proche de Sao jose de ribamar pour ceux qui connaissent.

Pas de route avec asphalte la pampa avec des trous dans les chemin bref le far west , il a construit sur son terrain de 2500 M2 une superbe maison ..j'y etait encore dimanche dernier pour dejeuner .

Il a construit uma loja ..avec de la bouffe , et tout les produits de consommation courant ..

Voici deux mois (apres 3 tentative d'infraction dans sa propriete , et plusieurs tentatives d'empoisonnement de ces 2 chiens berger allemand )il c'est fait serieusement agresser dans sa LOJA avec ses deux fonctionnaires , Battu et manacer de mort avec 2 calibres 38 sur ses tampes ..il a ete tres serieusement secoué par cet evenement car il avait vraiment affaire a des "serieux "et s'interroge encore sur le fait qu'il ne l'on pas tué

il a craqué et va revenir en france dans 2mois avec sa femme je viens de l'apprendrea ma connaissance il n'a pas de diplome mais c'est un type intelligent et tres courageux qui acceptera la plupart des boulots que les autres refusent ....

il vivra a angers , il recherche du boulot sur angers ou sur nantes , si quelqu'un a un plan pour lui cela serait sympa vous savez comment est le marche de l'emploi en france póur les type de 50 ans ...

Board footer