You are not logged in.
Salut!
Je rejoindrais Jeanmarc dans sa traduction avec le verbe 'se conformar'.
Par ici (Salvador) les gens disent: 'eu me conformei' pour dire 'je me suis fait une raison'. Je trouve que ça traduit bien le sens de l'expression initiale.
Offline