Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#26 2010-09-28 12:29:39

annedubresil
Member

Re: Comment dire en Portugais "je me suis fait une raison"??

Salut!

Je rejoindrais Jeanmarc dans sa traduction avec le verbe 'se conformar'.
Par ici (Salvador) les gens disent: 'eu me conformei' pour dire 'je me suis fait une raison'. Je trouve que ça traduit bien le sens de l'expression initiale.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB