You are not logged in.
Pages: 1
Il est 04h32 GMT ce 11 octobre. Je propose que chacun s'abstienne de répondre pour laisser le temps à Bernard de résoudre les problèmes qu'il rencontre. Rien ne vous êmpêche de vous connecter et quand Bernard aura transpiré sans et eau pour nous rendre ce lieu d'échanges, en nous donnant son feu vert, nous pourrons reprendre nos échanges!
Un peu comme un safety-car en sorte !
Pour ma part je ne poste plus après celui-ci !
Courage Bernard je suis sûr que nous sommes tous derrière toi !
Merci Chiuni,
Le serveur est reparti
Vous pouvez y allez :-)
Toutes mes excuses ...
Cordialement
Bernard
Salut Bernard !
Pas d'excuses ! Tu as fait le max comme d'hab' ! Et puis rester qq heures sans s'étriper cela fait pas de mal à personne ! lol !!!!
Maintenant si tu sais comment restaurer une matrice RAID 1 je suis preneur car ici à Paris impossible de trouver un mec compétent (pour un particulier s'entend)! rsrsrss
Sinon j'ai trouver dans mes recherches une boîte qui me parait intérressante à mettre dans son agenda au cas où ! (A ne pas souhaiter !)
http://www.recuperation-de-donnees.fr/index.htm
Bonne continuation
Cordialement
Merci Bernard, c'est sympa ![]()
Bon week end ![]()
Merci,
Chiuni,
Désolé pour le matrice RAID 1, je ne pourrais pas t'aider. Mais tu devrais pouvoir trouver de l'aide sur un ... comment ca s'appele ... heu ... ha oui, un forum !
Et un forum qui parle d'informatique, ne devrait pas se planter ... bon j'arrete, je me fais du mal.
A+
Pages: 1