AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2007-10-19 01:23:05

alexistour
Membre

RNE: Sua carteira ainda não está disponível!

Ca fait bientôt un an et demi que j´attends mon carton RNE... "patience est mère de toutes les vertus je sais...". J´essaye tout de même de me conforter dans la fiabilité du site web de la Police Federale.

L´un d´entre nous a t´il essayé le site de la Police Federale : https://servicos.dpf.gov.br/sincre/carteira/protocolo et obtenu une réponse positive ?
Merci de vos réponses.

#2 2007-10-19 07:22:42

Chico brasil
Membre

Re : RNE: Sua carteira ainda não está disponível!

Alexis, je te rassure moi aussi... aux dernieres nouvelles, il faut que j'attende encore au moins 6 mois de mieux smile et me concernant c'etait simplement une réedition (2e Via)  yikes

#3 2007-10-19 13:31:28

Philbec
Membre

Chico brasil a écrit :

Alexis, je te rassure moi aussi... aux dernieres nouvelles, il faut que j'attende encore au moins 6 mois de mieux smile et me concernant c'etait simplement une réedition (2e Via)  yikes

Salut

De mémoire .... cela a du prendre 1 an et de bonne poussières pour avoir le carton  plastique avec ma photo méconnaissable .... avec un petit contretemps ( faute de frappe sur l'un des prénoms au Journal Officiel qui m'a contraint à réclamer une publication corrective  trois mois de perdu avec cela)

Mais moi ....je vis aux fins fond du monde ...Pas beaucoup d'étrangers .... donc un an et demi cela aura été rapide :-)

Patience ....

#4 2007-10-19 14:12:47

alexistour
Membre

Merci et patience oui. L´information que cherche à obtenir est la suivante: Quelqu´un a t´il déjà eu une réponse positive sur ce site. Est ce que le site ci-dessous fonctionne?
https://servicos.dpf.gov.br/sincre/carteira/protocolo

Dernière modification par alexistour (2007-10-19 14:22:41)

#5 2007-10-19 16:46:15

guarana-saoluis
Moderateur

Bonjour alex ,

Je pense que le site fonctionne , oui .

patience  je l'attend aussi mais sa Sao luis -ma  ..je pense que je ne l'aurait pas encore avant 1 an ...

a te lire

#6 2007-10-19 17:08:57

Tobermory
Membre

Alexistour,

je me souviens avoir eu une réponse positive par le site, mais c´était il y a 5 ans. Ça avait été bien rapide, 3 mois, malgré une grève de la PF ici à Rio.

#7 2007-10-19 22:47:13

jp de copa
Membre

Salut,

Après 21 mois d'attente (je commençais par ne plus y penser), je viens de consulter le site et ma carte n'est toujours pas arrivée. J'ai un copain qui attends depuis plus de 2 ans donc tu as encore le temps je pense. Ils m'avaient obligé de plastifier le protocole, j'ai compris pourquoi!!!!!
A+ JP

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet