AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2007-10-25 15:46:24

leelee
Membre

Au secours!Recherche clinique privée avec service d'orthogénie

Bonjour,
Je suis à la recherche de clinique privées pratiquant l'avortement dans la région de Sao Paolo, c'est urgent car c'est pour une jeune fille enceinte de déjà 11 semaines. Merci par avance

#2 2007-10-25 17:13:53

Chico brasil
Membre

Re : Au secours!Recherche clinique privée avec service d'orthogénie

L'avortement est illégal au Brésil, donc pas d'avortement de pratiqué, par contre sur internet tu peux trouver des medicaments pour 200 reals la boite, qui feront avorter la personne concernée, il existe un marché "noir" pour ce type de médicament.

www.google.fr      recherche sur   "remedio para abortar"

un nom de médicament ressort souvent ,  selon ma femme il s'appelerait : diasepan

Dernière modification par Chico brasil (2007-10-25 17:20:34)

#3 2007-10-25 17:42:24

guarana-saoluis
Moderateur

rssss rrssssss savait que tu allais ecrire ce commentaire rsssssssss  (oufffffffff)!

LEELEE ,

tu peut trouver ce medicament sous le manteau partout au bresil dans les pharmacies ou en branchant quelqu'un ...un toubib par exemple c'est clair il ne te fera pas d'ordonnance mais avec un billet de 50 rs dans sa poche  il saura aiguiller vers le fournisseur ( si tu ne veut pas acheter sur le net )....

Bonne chance ...et bienvenu sur le forum ...tu verra c'est sympa et amical ici ( generalement ) le cas echeant Bernard notre cher administrateur met de l'ordre ...en toute neutralite :bonjour bernard ....Ouppppsssss 18h44 en france ..bonsoir !!!!!pardon ! il est 13 h 44 a Sao luis ....

#4 2007-10-25 17:43:15

Bayard
Membre

Normal que l'avortement est illégal au Brésil. C'est un pays arriéré. Tant qu'ils balanceront "se deus quisere" à toutes les phrases, c'est pas prêt de s'arranger.

#5 2007-10-25 18:03:49

guarana-saoluis
Moderateur

Bonjour bayard ,

cela fait peut de temps que je suis ici ( environ deux ans ) avant cela me gonfait aussi ainsi que de faire l'extention zinha a toute les sauces ma fille AMANDHA s'appele amandhinha il y a aussi  aussi  camizinha , cervejinha , bordelhinha ( non serieux je deconne amicalement )bon pour revenir a ce que tu ecris et a ce que j'ai appris  Jean marc s'il me lis pourra donner son commentaire , je m'inclinerai devant le temps qu'il a passe au bresil et sont experience qui n'est pas la mienne ..mais il parait que j'apprend tres vite : 

pour moi l'expression "se deus quisere " vient du fait que l'avenir est incertain pour 80 pour cent des bresiliens que la justice et les hopitaux sont une PORCARIA  ( entre autre ) et pour moi viens du fait de cette incertitude du lendemain , chaque jour est important , chaque passage interminable a l'hopital sans savoir si un membre de ta famille va vivre suite a son accident ....c'est un recours a ce qu'il ne peuvent controller alors la foi ...les aident et ils attendent un retour ..

J'aime ce pays profondement beaucoup de choses sont a revoir  il y a le bordel partout c'est vrai mais je ne considere pas que c'est un pays d'arrierés , certains bresiliens ont beaucoup a m'apprendre je pense ...

enfin c'est mon opinion elle vaut ce qu'elle vaut ..

a te lire , amicalement et bonne fin de journée

guarana-saoluis

#6 2007-10-25 20:14:38

Bayard
Membre

Oui c'est vrai que j'y suis allé un peu fort. Je vais me reprendre :
C'est normal que l'avortement est illégal au Brésil, comme d'autres choses qui devraient l'être et qui ne le sont pas.
La majorité de la population n'a pas accès à une bonne éducation.  Elle n'est pas apte à critiquer et à décider de son avenir. Les pourris qui dirigent le pays le font donc à sa place tranquillement en toute impunité. Et c'est pas prêt de s'arranger. On a l'impression que les efforts que met la justice à condamner les avortements sont plus imortants que ceux destinés à combattre la criminalité.

Dernière modification par Bayard (2007-10-25 20:16:51)

#7 2007-10-25 21:33:32

clo14
Membre

OH LES GAS !!!! c est pas vous qui prenez le cachet!!! prendre des cachets pour une IVG n est pas sans probleme ni conséquence a 11 / 12 semaines . Je pense qu une intervention dans une clinique privée serait plus raisonnable a ce stade de la grossesse c est une femme qui parle !

#8 2007-10-26 12:10:57

guarana-saoluis
Moderateur

Bonjour clo14 ,

globalement d'accord avec toi

CDLT

#9 2007-10-26 12:23:11

Philbec
Membre

clo14 a écrit :

OH LES GAS !!!! c est pas vous qui prenez le cachet!!! prendre des cachets pour une IVG n est pas sans probleme ni conséquence a 11 / 12 semaines . Je pense qu une intervention dans une clinique privée serait plus raisonnable a ce stade de la grossesse c est une femme qui parle !

Que ce soit plus raisonnable ou pas (et on ne le discute même pas )  ....  là n'est pas  la question ... même si certains l'ont exprimée d'une manière un peu rugueuse ...

il n'en demeure pas moins que c'est illégal au Brésil ...   que ce soit à une semaine où a vingt semaines.. La seule technique pratiquée c'est le RU 486 ou LES analogues

toujours pareil, dans les cliniques privées pour ceux qui ont véritablement le moyen de payer ... jeitinho ....

En France, au-delà de 12 semaines  ... sauf problème médical( malformation du foetus ou autre) , ce n'est plus possible ....
(légalement s'entend... dans la pratique , qui peut savoir  ce qui se passe ...)

Dernière modification par Philbec (2007-10-26 12:25:29)

#10 2007-10-26 12:28:59

Philbec
Membre

Philbec a écrit :
clo14 a écrit :

Que ce soit plus raisonnable ou pas (et on ne le discute même pas )  ....  là n'est pas  la question ... même si certains l'ont exprimée d'une manière un peu rugueuse ...

il n'en demeure pas moins que c'est illégal au Brésil ...   que ce soit à une semaine où a vingt semaines.. La seule technique pratiquée c'est le RU 486 ( de toutes façon l'efficacité de ce produit au dela de 7 semaines de grosses ... est contesté) ou LES analogues

toujours pareil, dans les cliniques privées pour ceux qui ont véritablement le moyen de payer ... jeitinho ....

En France, au-delà de 12 semaines  ... sauf problème médical( malformation du foetus ou autre) , ce n'est plus possible ....
(légalement s'entend... dans la pratique , qui peut savoir  ce qui se passe ...)

#11 2007-10-26 13:47:31

Chico brasil
Membre

Moi des cachets j'en prends souvent !!!!! quand j'ai mal à la tête smile

Une femme entre à la maison après son rendez-vous chez le gynécologue. Son mari lui demande :
- Alors, qu'est-ce qu'il t'a dit ?
La femme le rassure :
- Tout va bien ! Il a dit que j'avais les seins d'une jeune femme de 18 ans !
L'homme se met à rigoler et dit :
- Et qu'est ce qu'il a dit à propos de ton gros trou de cul ?
La femme répond :
- Oh mais chéri, nous n'avons pas parlé de toi

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet