You are not logged in.
Pages: 1
Salut,Oi,
je suis nouveau membre du forum.
Je viens d'obtenir mon diplome d'ingénieur généraliste,après avoir fait un stage de 4mois au Brésil, à Barra Mansa-RJ. Je m'y suis énormément plus,même si y'a beaucoupdetravail à faire, et que peu de choes sont bien organisées. J'y ai appri la langue en 2mois.
J'y ai rencontré une bésilienne, qui m'aide encore à m'améliorer. Je cherche donc à travailler au Brésil, particulièrement dans les état de RJ,SP ou MG. Tout le pays m'intéresse. Au moins pour 3ans, à vie si ca se psse bien dans le cadre personnel. Depuis on retour en France,j'ai plu de saudade du brésil en 2mois que de la Frane en 4, avec un sentiment que j'y ai encorebeacou à faire, en voyage ou en possibilité d'emploi.
Le travail que je recheche va de l'industrie, mon domaine de prédilection, à des choses beaucoup plus ouvertes:gestion de patrimoines,pousada ou d'affaires,contact logistique et commercial,prof de francais...
Je suis travailleur,rigoueux,autonome et ouvert.
Si quelqu'un à des conseils, ou des offres,
tout sera bienvenu. Je peux vos envoyer un cv à la demande, si vous possédez des contacts susceptibls de m'aider.
Sans aide dans le pays,il est difficile de se procurer un emploi, j'ai subi les pb administratifs durant les 4 mois.
Meci, ate poco,pour ceux qui voudront bien me répondre
Pages: 1