You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Pour emettre une carte de travail avec simplement le protocolo, le Ministere du Travail demande de fournir un extrait du SINCRE (Sistema Nacional de Cadastramento e Registro de Estrangeiros).
En demandant cet extrait a la PF, ils m'ont remis a l'issu d'un delai de 15 jours un certificat disant qu'apres consultation des donnes dans le SINCRE, j'etais resident permanent blabla avec le RNE numero blabla, a la suite du process numero blabla etc etc.....
Or, ils ont refuse ce document a la subdelegation ou je suis alle, disant qu'il fallait un extrait brut du SINCRE.
Quelqu'un sait-il comment on l'obtient ? Ou suis-je simplement tombe sur la mauvaise personne ?
Merci d'avance.
Offline
Pages: 1