You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Je propose un appartement à Miraflores, près du Park Kennedy (quartier sympa, près des transports et commerces, donc), sur la Bajada Balta (à 5 minutes de la mer, donc). C'est un 2 chambres entièrement meublé avec un petit jardin (et barbecue, sympa pour l'été qui arrive), une salle de bain (con agua caliente) au rez-de chaussé d'un bâtiment avec interphone. Loyer de 350 $US.
Hésitez-pas si vous êtes intéressé.
tipimentdofe@gmail.com
bonjour
les tarif sont ils tjrs ok pour juillet ou aout prochain??? est il possible de m envoyer des fotos sur ma boite email?
Merci d avance
Davidoff
bonjour,
je suis étudiante et je recherche un appartement pour 5 mois car je vais venir en stage à lima du 30 juin au 20 novembre.
Je voudrais savoir si pendant ces 5 mois ce sera le même tarif?
serait-il possible de m'envoyer des photos par mail? merci
anne
anne.pelfort@gmail.com
Hola !
je en sais pas ou en est cet appart, perso jarrive debut juin et a la recherche d'une colocation...je ne sais pas si vous en cherchez ou connaissez des gens qui cherche des koloks !
merci davance !
Bonjour,
Je recherche un appartement à louer de début à janvier à début avril, j'aurais souhaité savoir si le votre est disponible pour cette période ??
SI c'est le cas pourriez vous me faire parvenir des photos ?
Merci
Bastien
Bonjour,
Je m'appelle Nora et je suis à Lima pour 3 mois dans le cadre de ma thèse de doctorat. Je cherche un logement pour les mois de novembre et décembre 2008. Y-a-t-il encore de la place chez vous?
Merci de votre réponse,
Nora
Bonjour,
Je vous avez contacte concernant l'appartement que vous louez a Miraflores, je souhaiterais savoir s'il serait disponible de janvier a avril ? Si c'est le cas pourriez vous me faire parvenir des fotos, assez rapidement puisque nouus arrivons a Lima le 3 janvier>
Merci par avance
Bastien
Bonjour!
Je voudrais savoir si l'appart est toujours d'actualité?
L'appart m'intéresserait pour une période de 3 mois de mi janvier à mi avril 2010.
Y a-t-il possibilité de voir des photos de l'appart et des environs?
Merci d'avance.
Stéphanie
Pages: 1