AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2007-11-24 14:39:42

smarty
Membre

SUZANO, MOGI DAS CRUZES Sao Paulo, nord est !

J'ai découvert, hier Mogi avec ses 300 000 habitants a 58 KMS de Sampa sur la route de sao josé dos campos....!
(Après guarulhos, Sao Isabel et aruja)

Le téléphone est DDD 11, comme a sampa, pas de surtaxe, le bus de tiété est a 10, 20 ou 10 ,70 reais, quand par le train de banlieue, avec 2,30 le passagem, ou y arrive aussi.

Le constructeur Tenda, y vend des maisons dans un condominio fechado a 54 000 Reais.

Suzano une petite ville avant mogi, pareil (Train, métro), avec son shopping très bien fait.

Je me demande si d'autres ici connaissent le coin ?
L'immobilier est en très très forte expansion, et les prix abordables pour ceux qui pensent s'installer.

#2 2007-11-25 15:52:25

alexistour
Membre

Re : SUZANO, MOGI DAS CRUZES Sao Paulo, nord est !

De ce que je sais... Ce n´est pas une ville très riche, c´est une zone agricole... ou beaucoup de japonais y cultivent des salades...
Le prix indiqué d´un logement dans un condominio fechado semble attractif du fait de la proximité de la capitale.

#3 2007-11-25 16:01:44

smarty
Membre

Re : SUZANO, MOGI DAS CRUZES Sao Paulo, nord est !

Exact, zone très verte en agriculture tout autour.
Les maisons y poussent comme des champignons et tout ça orchestré par les "TENDA and co" impréssionnant, ils vendent a vista ou avec des mensualités de 240 reais.....!

Par contre les charges de condos commencent a 80 reais par mois, mais c'est sûr 200/250 reais qu'ils paieront ensuite. (100 euros).

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet