You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Je voudrai créer une LTDA agricole qui va acheter une propriété agricole. Vous me suivez ?
Bon, mais je n'ai pas encore de pied à terre au Brésil.... la future LTDA non plus. Donc pas d'adresse de siège social pour la LTDA. Donc pas de création possible de LTDA. Vous me suivez toujours ?
Alors mon idée est de faire un compromis d'achat de fazenda à mon nom, créer la LTDA (15 jours ?), transférer les fonds sur le compte de la LTDA, refaire le compromis au nom de la LTDA. Vous m'avez suivi ?
Alors la question est : Est-ce que cela peut marcher ? Comment éviter que entre les deux compromis le proprio dise "A non je ne veux plus vendre à ce prix ?"
Merci beaucoup pour votre aide généreuse.
Tu crée une LTDA Offshore (Beaucoup mieux) ( ex LTDA Anglaise GB offshore avec gérant , ici je te présente quelqu'un qui te la créer pour 3 000 reais et qui te la gère), qui ensuite achètera la propriété Agricole au nom de ta LTDA ou autre (il s'agit d'un bien (terrain immobilier, un truc avec casdastro etc etc cartorio/écriture//escrituras comme on pourrait dire))
Donc cet ami, te ferra une CNPJ LTDA, il doit yen avoir des pas chère a vendre qui dorment.....et il te la gèrera
Que tu pourras acheter avec ta LTDA offshore....
Pour ton idée de faire un compromis rapide, mon ami (financier/avocat) peut voir ça, afin que ton vendeur ne se rétracte pour augmenter so prix ou alors contre MULTA =(Amende)
Dans chaque "termo de compromisso" proposition ferme d'achat, et j'en ai une sous les yeux apparait un article qui stipule que le "sinal" = entrada ou 10% de la valeur !
Si le vendeur se rétracte il dois te rembourser les 10 % + 10%
Si toi l'acheteur se rétracte tu perds les 10%
Je te met un exemple de "proposta para compra de imovel"
Nas seguintes condiçoes EXEMPLE R$ 1 200 000,00 (Um millhao duzentos mil reais)
R$ 200 000,00 (Duzentos mil reais) em especie ou em cheque a titulo de sinal e principio de pagamento
R$ 1 000 000,00 (um millhao de reais) a vista contra outorga da escritura de venda e compra e apresentaço das certidoes de praxe.
na hipotese desta proposta ser aceitada a favor encaminhar para anlise os seguintes documentos:
Matricula, IPTU, os 03 ultimos recibos de condominio ( s'il y en a ) etc etc
Pages: 1