AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2007-11-28 20:56:41

alexistour
Membre

Vacances d´une famille brésilienne en Europe

J´ai reçu un message de mon beau frère qui souhaite faire un voyage en Europe:
"Estou fazendo umas pesquisas de preco, quais cias aereas tem o melhor preco  para viagens para a Europa?"

Il souhaiterait avoir des informations sur les meilleurs prix pour voyager en famille en Europe. Prix du billet et vie sur place.
( Concernant les endroits intéressants à visiter je peux l´orienter. )

#2 2007-11-29 09:24:14

axiom
Membre

Re : Vacances d´une famille brésilienne en Europe

les prix des billets sont accessibles mais pour une famille, l'addition va etre lourde :
je conseille TAM, Air France KLM,

les enfants paieront un peu moins cher que les adultes mais pas beaucoup moins ... sauf gratuit pour les moins de 2 ans.

il y a aussi un TGV au depart de Paris pour Turin
et d'ici quelque temps ( 1an ? ) une ligne TGV pour Barcelone.

le cout de la vie est moins cher en Espagne , quoique ... et  l' Italie a aussi beaucoup augmenté
( a Rome c'est de la folie )

#3 2007-11-29 09:35:35

alexistour
Membre

Merci Axiom. Alors Rome est à éviter...

#4 2007-11-29 17:56:20

axiom
Membre

oui rome est tres cher, exemple : pas moyen de trouver un hotel a - de 90 eu. je crois qu'elle est classée ville la plus chere d'europe pour l'hotellerie !

la circulation est un casse tete : moi qui suis parisien, je me suis perdu dans rome c'est dire !
il y a un periph immense, pas de quoi decourager un gars de sampa toutefois ;-)

a mon avis, privilegier : pise, florence et venize (cher aussi ). milan est une ville pour le shopping, turin industrieuse mais pas trop et on y trouve de bonnes charcuteries :-)

#5 2007-11-29 21:12:18

smarty
Membre

Et si tu vas sur Ostia?, les hotels sont chers en semaine ?

#6 2007-12-12 19:24:56

Pacôme
Membre

Salut Alexis
Si tu ton beauf cherche a se loger sur Paris je connais un super loft a louer a la semaine a la Bastille près de la place des vosges qui pourrat hebergé toute sa petite famille et surement moins cher qu'a l'hotel. Si tu es interessé envoi moi un mail et je t'enverais des photos et je te mettrais en contact paco-cabana@hotmail.com.
A+ Pacôme

#7 2007-12-12 20:00:48

alexistour
Membre

Toute proposition m´intéresse! Je t´écris

#8 2007-12-14 22:20:49

alexistour
Membre

Merci Pacome, j´ai reçu les photos de ton loft, c´est très joli. Combien de personnes peuvent loger là et est-il libre en juillet ?

#9 2007-12-15 11:32:45

BaRoN NoiR
Membre

axiom a écrit :

oui rome est tres cher, exemple : pas moyen de trouver un hotel a - de 90 eu. je crois qu'elle est classée ville la plus chere d'europe pour l'hotellerie !

la circulation est un casse tete : moi qui suis parisien, je me suis perdu dans rome c'est dire !
il y a un periph immense, pas de quoi decourager un gars de sampa toutefois ;-)

a mon avis, privilegier : pise, florence et venize (cher aussi ). milan est une ville pour le shopping, turin industrieuse mais pas trop et on y trouve de bonnes charcuteries :-)

Sienne c est pas mal non plus...Rome j ai été déçu...et je me suis perdu comme toi...Euh en fait je prefere de loin l Espagne et les Espagnols aux Italiens, l andalousie est pour moi une des plus belle région du monde...

#10 2007-12-15 16:56:28

Pacôme
Membre

Salut Alexis
Je crois qu'il est libre en juillet, il peut heberger jusqu'a 5 pers, le mieux c que tu contact directement le mail que je t'ai donné, c'est lui qui s'en occupe.
A+ Pacôme

#11 2007-12-15 18:54:29

alex_950
Membre

Je suis d'accord avec le baron noir .... j'ai vécu à Séville pendant un peu plus d'un an et l'andalousie est vraiment une très belle région à visiter....

Pour les bon plans de Paris => Séville : www.clickair.com  ils font de super tarifs en semaine..

Une fois à Séville, une visite de 2 /3 jours s'impose.... puis direction Grenade en bus (env 3h)
Pourquoi pas ensuite aller à Lisbonne qui est également une ville très jolie et plein de charmes... et assez économique pour manger. Pour y aller en bus également pourquoi pas

Contacte moi si tu veux plus d'infos sur les momuments à voir ou si tu veux des photos de tous ces sites si tu veux les faire saliver, je reviens tout juste de 2 semaines de road trip là bas pour faire découvrir cette belle région à ma copine....

Attention tout de même, Séville en été, c'est carément la fournaise (je déjà vu des semaines avec près de 45° à l'ombre voir plus..... c'est une des villes les plus chaudes d'Europe....)

Alexandrinho

#12 2007-12-19 09:16:57

axiom
Membre

baron : damned j'avais oublié sienne ! et tu as raison pour rome et l'andalousie ;-)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet