You are not logged in.
Pages: 1
bom dia , je suis étudiant en immobilier et souhaiterais prendre contacte avec des agents immobilier, promoteur..... français ou parlant français au brézil . de plus j'envisage de découvrir ce pays prochainement en vue de m'y installer , y voyager seul est ce vrément déconseiller ???? obrigado niko
C'est pas déconseiller du tout, Rio n'est pas pareil que Sao Paulo ou autre....!
Si tu passes a Sao Paulo, le centre du business en amérique latine, fais moi signe et on en parle.
merçi je te tiendrais au kourant !! autre question je ne parle pas portuguais mis à part quelques mot usuel combien de temps il faudrait pour que je puisse me familiariser avec la langue , l'intonation........ et je cherche à contacter Christophe T . mes mail ne passent pas je sais po ce qu'il se passe pour qu'il me fasse part de son expérience ainsi que toi ça pourrait m'aider ..... merci que fais tu la bas , si tu parlais portuguais ....................
Je sais qu'il y a un français a porto Alegre dans l'immobilier la-bas.
Et un autre a bahia ou ceara, je ne sais plus.
En école ici, a Sao Paulo que je peux te conseiller, c'est en 2 mois, avec intonnation etc etc . Env 1 000 reais.
Eu falo portuguese sim !!
Dis m'en plus sur Christophe T, je pourrais peut être t'aider.
Christophe T travaille dansImmobilier à Fortaleza et Taiba, Ceara, Nordeste du Brésil il a laissait plusieurs messages ...........en tt cas merçi pour tes info car ça me permets d'effacer peu a peu mes doutes concernant la faisabilité de découvrir le brézil pays si chèr à mon coeur............ pourrais tu me fair part de ton expérience personnel .............. ces français a poto alegre ........tu les connais les a tu rencontrer ???
Non, je ne les ai pas encore rencontrés.
Mais qui sait, un jour?
Pages: 1