didierlarochelle a écrit :bonjour a tous, ce site est super interessant. Je suis coiffeur francais et je connais bien le brésil pour y avoir voyage plusieurs fois. Maintenant j aimerai venir travailler comme coiffeur sur Sao Paulo ou autre ville. Est ce que quelqu'un connait un coiffeur francais sur le brésil?
Merci pour vos réponses.
Didier
Bon sinon didier, tu as trouvé quelquechose ?
Essaye de contacter ce garçon!
http://www.coiffeurs.enligne-fr.com/min … f60806bf68
Met une annonce là si tu veux.
J'avais un salon de coiffure pendant 3 ans sur Paulista.
Monsieur Edilson X...
...
93170 Bagnolet
France
Jeune coiffeur brésilien
Jeune Brésilien de 25 ans, fort d’une expérience de 9 ans dans le métier de la coiffure (au Brésil, Portugal et Belgique depuis 3 mois), désire m’installer et trouver un emploi dans un salon en France, sur la Région Parisienne.
Je parles le Français depuis 5 mois, vis à Bruxelles et travaille actuellement dans un salon de coiffure Dachkin.
Construisant un projet personnel en France, je souhaite donc y adjoindre un projet professionnel.
Paris représente à la fois une capitale touristique importante, où je pourrais m’épanouir
Dans mon métier de service et de contact et également une place importante de la mode, coiffure, luxe.
Mon expérience accumulée, ma compréhension de l’anglais, du portugais et de l’espagnol constitueront un plus dans ma candidature.
Dans l’attente de votre réponse,
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Monsieur Edilson ...