AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#26 2007-12-25 15:17:06

cinerocky
Membre

Re : job

Cher didierlarochelle

J'ai vu des coiffeurs de plage qui font un fric monstre en coiffant les belles au sortir de l'eau sur les plages chics. Ils prennent environ 150 réais pour dessaler, discipliner et sécher les longues chevelures avant l'heure de la boite de nuit. L'installation est primaire, eau douce, séchoir, et serviettes. Parfois pas de séchoir, mais le vent naturel. Le top du top, c'est le produit bio et fait maison qui permet un cheveu brillant et lisse. Au Brésil, ce sont les cheveux longs en crinière qui sont adulés par la jeunesse dorée.
Ce pourrait êrtre un moyen de tester la clientèle pendant les vacances avant de faire le grand saut.
Il faut 200 000 USD pour obtenir la nationalité.
Pour le mariage, il faut savoir que les brésiliennes ne tolèrent pas l'infidélité et aiment bien l'argent. Mais elles savent surtout garder leur mari, alors cela suppose des qualités inavouables qu'il serait peut-être bon de tester n'est-ce pas ?
Bon courage didier. Au fait êtes vous de La Rochelle ou vous êtes vous inspiré de Drieu ?

#27 2007-12-25 18:21:01

Chico brasil
Membre

50 000 usd suffisent pour un visa d'investisseur smile

ensuite les brésiliennes ont le petit truc qui fait toute la différence pour garder leur homme au bercail  yikes

#28 2007-12-25 19:54:51

smarty
Membre

Chico brasil a écrit :

50 000 usd suffisent pour un visa d'investisseur smile

ensuite les brésiliennes ont le petit truc qui fait toute la différence pour garder leur homme au bercail  yikes

Si cet homme à du blé, bien sûr ! Sinon, c'est même pas la peine d'envisager une relation normale.

Dernière modification par smarty (2007-12-25 23:42:12)

#29 2007-12-25 22:18:58

Chico brasil
Membre

Oui, tout a fait d'accord avec Smarty, c'est aussi dans leur façon d'agir pour une grande majorité

#30 2007-12-26 20:28:46

smarty
Membre

didierlarochelle a écrit :

bonjour a tous, ce site est super interessant.  Je suis coiffeur francais et je connais bien le brésil pour y avoir voyage plusieurs fois. Maintenant j aimerai venir travailler comme coiffeur sur Sao Paulo ou autre ville. Est ce que quelqu'un connait un coiffeur francais sur le brésil?
Merci pour vos réponses. 
Didier

Bon sinon didier, tu as trouvé quelquechose ?
Essaye de contacter ce garçon!
http://www.coiffeurs.enligne-fr.com/min … f60806bf68
Met une annonce là si tu veux.
J'avais un salon de coiffure pendant 3 ans sur Paulista.

Monsieur Edilson X...
...
93170 Bagnolet
France
Jeune coiffeur brésilien
Jeune Brésilien de 25 ans, fort d’une expérience de 9 ans dans le métier de la coiffure (au Brésil, Portugal et Belgique depuis 3 mois), désire m’installer et trouver un emploi dans un salon en France, sur la Région Parisienne.

Je parles le Français depuis 5 mois, vis à Bruxelles et travaille actuellement dans un salon de coiffure Dachkin.

Construisant un projet personnel en France, je souhaite donc y adjoindre un projet professionnel.

Paris représente à la fois une capitale touristique importante, où je pourrais m’épanouir
Dans mon métier de service et de contact et également une place importante de la mode, coiffure, luxe.

Mon expérience accumulée, ma compréhension de l’anglais, du portugais et de l’espagnol constitueront un plus dans ma candidature.

Dans l’attente de votre réponse,
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Monsieur Edilson ...

#31 2007-12-28 13:08:17

micaelabr
Membre

je  pense  pas  que  ce job  puisse  aboutir  ici  il  y  a  enormement de  concurence  plusieurs  salons  ouvrent  et    ferment  en meme  temps 
pour le  bresil  il  faut   du  nouveau du   jamais vu   pour   faire  la diference d entré
je  suis  pas  d accord   d envoyer  un   de nos  compatriote  au  casse  pipe  a  moins  d avoir  un  super  salon  tres  chic  et de tres  haut de  gamme  et  meme  comme  ça   j y  crois  pas 
cela  n est  que  mon  point de  vu   
salut a  tous !!!!

#32 2007-12-28 13:25:27

smarty
Membre

La franchise de Jacques et Janine, siège social Angle Rua Augusta avec Oscar freire, demandez à rencontrer un de leurs enfants.

#33 2008-01-23 15:37:13

laurentd
Membre

Bonjour,
Un coiffeur de La Rochelle va au Bresil depuis 20 ans et a fait de nombreux shows. Il a presque reussi a monter quelque chose mais les Bresiliens ont laissé tomber.
Il vient de prendre sa retraite et est parti 6 mois au Bresil. Je crois qu'il a prevu un show à Florianopolis mais je ne suis pas sur.
Peut etre le connais-tu ? Son prénom est Armand-Paul et son salon est en plein centre ....vers  latourelle qui menaçait de s'effondrer.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet