You are not logged in.
Pages: 1
Salut
Il y a quelque temps plusieurs d'entre vous (nous) aviez parlé de monter un club de petanque sur rio. Pas de news!
Qu'est ce qu'il en est? on laisse dabord passer le carnaval? j'avais deja commencé a bosser sur un logo. Cela pourrait être sympa une petite petanque le dimanche!
A+ Pacôme
Offline
Ca existe déjà depuis un an est organisé par l´Alliance Française. Regarde Pacôme la belle affiche:

Offline
Merci Alexis
C'est a Niteroi et je ne suis pas motorisé donc une fois de temps en temps ok, mais pas regulièrement.
Rien sur la Zona sul?
A+ Pacôme
Offline
y a du ricard ? lol
Last edited by p4ul (2007-12-13 11:32:00)
Offline
Excellente idea ca!La prochaine fois que je suis sur Rio, j'y serais la!:)
Offline
Pages: 1