Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2007-12-12 18:48:49

Pacôme
Member

Alors la petanque?

Salut
Il y a quelque temps plusieurs d'entre vous (nous) aviez parlé de monter un club de petanque sur rio. Pas de news!
Qu'est ce qu'il en est? on laisse dabord passer le carnaval? j'avais deja commencé a bosser sur un logo. Cela pourrait être sympa une petite petanque le dimanche!
A+ Pacôme

Offline

#2 2007-12-12 19:06:22

alexistour
Member

Re: Alors la petanque?

Ca existe déjà depuis un an est organisé par l´Alliance Française. Regarde Pacôme la belle affiche:

cartaz%20petanque.jpg

Offline

#3 2007-12-12 19:42:37

Pacôme
Member

Re: Alors la petanque?

Merci Alexis
C'est a Niteroi et je ne suis pas motorisé donc une fois de temps en temps ok, mais pas regulièrement.
Rien sur la Zona sul?
A+ Pacôme

Offline

#4 2007-12-13 11:31:49

p4ul
Member

Re: Alors la petanque?

y a du ricard ? lol

Last edited by p4ul (2007-12-13 11:32:00)

Offline

#5 2007-12-16 20:42:54

Don Lorenzo
Member

Re: Alors la petanque?

Excellente idea ca!La prochaine fois que je suis sur Rio, j'y serais la!:)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB