AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2007-12-21 20:37:00

Haiku
Membre

Floripa et Santa Catarina

Bonjour à tous!
Je vais être sur l'île de Santa Catarina (Florianopolis & co) qqs jours en janvier, j'aurais aimé avoir des conseils sur ce qu'il ne faut pas manquer d'aller voir là bas, ainsi que sur des solutions d'hebergement sur place, dans des prix raisonables.
Je suis preneur de toute info si vous en avez!
obrigado wink

#2 2007-12-29 15:05:57

smarty
Membre

Re : Floripa et Santa Catarina

Tu vas au centre ville (hotel pas chers), de là tu peux même aller a la plage à pied en te promenant.
Vas y au flanc.... à l'aventure :!

#3 2008-01-05 01:56:25

Haiku
Membre

smarty a écrit :

Tu vas au centre ville (hotel pas chers), de là tu peux même aller a la plage à pied en te promenant.
Vas y au flanc.... à l'aventure :!

Ok merci de ta réponse smarty.
J'en profites pour demander des petits renseignements sur les plages de Florianopolis : apparemment lesp lus belles sont celles du litoral atlantique, mais l'eau y serait galciale, et evidemment avec beaucoup de vagues. Est-ce qu'il est possible de s'y baigner quand même, et quelles sont les plages que vous conseillez? Que pensez vous de Campeche?

#4 2008-01-05 02:04:39

smarty
Membre

Pas du tout, c'est l'été en ce moment, donc tout le monde est à la plage et se baigne.
A 08H00, ce matin j'allais bosser, on avait déja 23 degrés.
Il nous manque quelqu'un sur ce forum, qui y habite pour nous parler en profondeur de Florianopolis.

#5 2008-01-25 17:57:59

jultrand
Membre

Salut à tous,

Mon ami brésilien et moi partons nous installer définitivement à Florianopolis....et nous partons demain, lol...

Donc n'ésitez pas à demander des renseignements....

@+

#6 2008-01-27 08:39:02

luso
Membre

Tu peux louer des appartements à Canasvieiras pour la semaine dans la nord de l'île. C'est pas cher et l' endroit est beau, belle plage.Rends toi dans une des agences immoboilières. Bon service de bus depuis la ville. La praia Mole est la plus belle mais la plus chère. Tu peux la rejoindre à pieds depuis Lagoa.
                                                                                                 Luso.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet