Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2007-12-22 21:10:59

pouillot
Member

Récup de tunes pot et papier à Salvador SVP

Bonjour,

J'ai acheté un Kangoo à Salvador, loja Abaide, mais ils me doivent 200 R$ et un pot d'échapement. Evidement ils ne sont pas joignables au téléphone, ni "mon" comercial Léonardo, ni son patron. Ils ne m'ont pas non plus envoyé les papiers. Si quelqu'un est à Salvador et à un peu de temps, ça m'arrangerai qu'il y passe récupérer tout ça SVP, quitte à ce que je lui offre la tune. C'est juste une question de principe, je ne veux pas que cet empafé s'en tire à si bon compte.

Merci de me contacter par courriel. Sinon je crois courant Janvier je rentre à Montpellier... z'avez besoin de qq chose ?

@+

Offline

Board footer

Powered by FluxBB