You are not logged in.
Pages: 1
quem sabe quantas horas de onibus ou dias.De buenos Aires para Recife.Gostaria de saber sobre a economia,as horas de onibus em cada parada podemos dormir se tem hoteis.etc
Tu dors dans le bus, je crois Ohlinda !
ils changent de chauffeurs, et vous vous arrêter normalement dans les rodoviarias prévues à cet effet, pour manger se doucher etc etc...
Je n'ai jamais voyagé en bus plus que 8 heures Maxi.
Le reste je fais tout en avion, comme dernièrement Rio, et bientôt Foz, et Salvador, à partir de Sao Paulo.
http://www.passagem-em-domicilio.com.br … viaria.asp
Ca c'est le lien pour toi, mais c'est à partir de Sao Paulo
regarde déja si BA - REcife c'est possible, sinon, prend un BA SP et depois SP REcife.........
EN plus en Pesos ca devrait êtremoins cher !
pourquoi au fait tu veux savoir ça, tu va faire paris BA parce que moins cher le BA que le SP à partir de l'europe?
Até Mais
Tu dors dans le bus, je crois Ohlinda !
ils changent de chauffeurs, et vous vous arrêter normalement dans les rodoviarias prévues à cet effet, pour manger se doucher etc etc...
Je n'ai jamais voyagé en bus plus que 8 heures Maxi.
Le reste je fais tout en avion, comme dernièrement Rio, et bientôt Foz, et Salvador, à partir de Sao Paulo.http://www.passagem-em-domicilio.com.br … viaria.asp
Ca c'est le lien pour toi, mais c'est à partir de Sao Paulo
regarde déja si BA - REcife c'est possible, sinon, prend un BA SP et depois SP REcife.........
EN plus en Pesos ca devrait êtremoins cher !
pourquoi au fait tu veux savoir ça, tu va faire paris BA parce que moins cher le BA que le SP à partir de l'europe?
Até Mais
paris/ buenos aires/rio/ recife/ paris
paris/ buenos aires/rio/ recife/ paris
Pas mal !
Donc ton bus tu le prends à Rio pour recife ?
2 338 Kms, c'est faisable en 26 heures env.
Av. Francisco Bicalho, 01 - Santo Cristo - CEP: 20220-310 Rio de Janeiro/RJ - Tel: (21) 3213-1800
j'ai trouvé ça pour toi, mais n'étant pas de Rio, je n'arrive pas à avoir plus d'infos, et faut dire que les mecs de Rio, ne viennet pas nombreux t'aider sur ton topic, leurs réponses sont chères !! rsrsrs
Faudra t'il demander à un mec d'Anneçy pour avoir le lien dubon site brésilien ?
Rsrsrsr
ohlinda wrote:paris/ buenos aires/rio/ recife/ paris
Pas mal !
Donc ton bus tu le prends à Rio pour recife ?
2 338 Kms, c'est faisable en 26 heures env.
Av. Francisco Bicalho, 01 - Santo Cristo - CEP: 20220-310 Rio de Janeiro/RJ - Tel: (21) 3213-1800j'ai trouvé ça pour toi, mais n'étant pas de Rio, je n'arrive pas à avoir plus d'infos, et faut dire que les mecs de Rio, ne viennet pas nombreux t'aider sur ton topic, leurs réponses sont chères !! rsrsrs
Faudra t'il demander à un mec d'Anneçy pour avoir le lien dubon site brésilien ?
Rsrsrsr
merci smarty
c'est gentis j'aurais un mois de vacances et jaurais du temps.
p... cela fait un bout de chemin !!!! si si on est ici, les gars de Rio, si tu faisais deja Rio/Salvador, et Salvador/Recife ???
moi qui trouve le temps long 3h1/2 (par temps sec) pour 240 km pour aller à la fazenda ! Alors Rio Recife en bus je n'y pense même pas, même avec du temps !
Cela me fait penser aux récits de Bernard Lavilliers quand il faisait Belèm Salvador au volant de son camion, un peu salaire de la peur !
Cela me fait penser aux récits de Bernard Lavilliers quand il faisait Belèm Salvador au volant de son camion, un peu salaire de la peur !
C'est le prix parfois de l'aventure.
Le lisbonne - dakar, a été annulé cette année pour la première fois de son histoire.
moi qui trouve le temps long 3h1/2 (par temps sec) pour 240 km pour aller à la fazenda ! Alors Rio Recife en bus je n'y pense même pas, même avec du temps !
a peine c'est de revivre des souvenir de longue route. jai fais quelques etat du nordeste comme ça . peut etre j'aimerais encore. bon week end a tous
Pages: 1