Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2008-01-06 12:46:15

Exporter une voiture au Bresil?

Salut tous le monde j'ai un amis qui souhaite vendre ça voiture et je suis fortement interesse et souhaiterai savoir si il est possible de ramener la dite voiture au Bresil?

Si oui quelles sont les diverses formalites et bien sur quelles sont les taxes a payer pour pouvoir faire ça?

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Offline

#2 2008-01-06 14:19:56

Chico brasil
Member

Re: Exporter une voiture au Bresil?

Pas d'importation possible de vehicules d'occasions d'Europe ou d'autre pays vers le Brésil, seul les véhicules neuf hors taxe, peuvent être importés et se verront  majorés d'environ 100% de taxe d'importation sous un doublement du prix  au final + les difficultés à le faire immatriculer ici...

Offline

Board footer

Powered by FluxBB