You are not logged in.
Pages: 1
Salut tous le monde j'ai un amis qui souhaite vendre ça voiture et je suis fortement interesse et souhaiterai savoir si il est possible de ramener la dite voiture au Bresil?
Si oui quelles sont les diverses formalites et bien sur quelles sont les taxes a payer pour pouvoir faire ça?
Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Offline
Pas d'importation possible de vehicules d'occasions d'Europe ou d'autre pays vers le Brésil, seul les véhicules neuf hors taxe, peuvent être importés et se verront majorés d'environ 100% de taxe d'importation sous un doublement du prix au final + les difficultés à le faire immatriculer ici...
Offline
Pages: 1