AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2008-01-09 13:37:38

bahia50
Invité

un secteur qui promet!!!

si il y a un secteur qui marche au bresil et qui n a pas fini de se developer c est le transport. tu achete un camion par forcement un 40 tonnes disont un 3 tonne 5 , que tu transportes du surgele, des materiaux construction, de la messagerie, etc le transport et en relation avec  une  economie  en forte expansion et ou les gens achete de plus en plus  a distance. si il y a quelq un d interesse ?

#2 2008-01-09 20:00:12

Bayard
Membre

Re : un secteur qui promet!!!

C'est pas ce que j'entends dire autour de moi.
Enormément de concurrence et la plupart triment comme des boeufs pour un revenu de misère. A moins de créer une flotte de 50 camions, je déconseille.
Le surgelé, trop contraignant. Les matériaux de construction, trop éprouvant et gagne misère. Les achats à distance, il faudra se "lever de bonne heure" pour piquer les clients des transporteurs déjà existants et qui augmentent leur flotte au fur et à mesure de l'extension, si nécessaire.

#3 2008-01-09 20:18:33

Chico brasil
Membre

Re : un secteur qui promet!!!

Je suis d'accord avec Bayard, le transport n'est pas structuré comme en Europe, et on trouve de tout et n'importe quoi à n'importe quel prix, sans compter les amendes, les péages + cher, les vols etc.....

seule les grandes boites sérieuses tirent leur épingle du jeux, pour les autres, c'est le monde de la jungle...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet