You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour
Comme tout le monde j'imagine je suis un peu perdu...
Voilà mon cas..
Je vais me marier en France avec ma petite femme qui est brésilienne ...
Je me suis renseigné à la mairie pour les documents de mariage entre un français(moi) et ma femme(bresilienne) et tout me parait assez simple..
Mais la question que je me pose c'est:
Ma future épouse a t elle besoin d'un visa spécifique pour le mariage.??
car je sais qu'elle n'a pas besoin de visa si elle vient en tant que touriste(pas de visa pour les brésiliens dans l'espace Schengen) donc si on se marie lors de son séjour touristique..mon mariage sera t il valable?
Merci car je ne comprends pas tout..
Fabricio
Réponse donnée mainte fois, si tu te marie durant son temps légal de séjour sans visa pas de soucis, par contre à l'echeance de celui-ci , même mariée, elle devra retourner au Brésil, pour déposer une demande de visa long séjour auprés d'une ambassade de France, avec en main l'acte de mariage français. ( ps: même avec un visa de tourisme de 6 mois, aprés mariage, elle devra faire un petit tour dans son pays pour revenir plus tard
afin de demander un nouveau visa long séjour ou rapprochement familial pour enfin pouvoir postuler à une carte de séjour )
Une fois le visa acquit, elle pourra revenir en France et vous pourrez commencer les démarches pour la carte de séjour la concernant.
Last edited by Chico brasil (2008-01-10 23:47:52)
Pages: 1