oi, je voudrais faire part de mon retour en françe avec la tacv.......................
je suis rentrer il y a 2 jours...
j'ai pris mon billet retour sur le net, j'etait a belem.
j'ai pris un billet retour belem-paris via fortaleza e cabo verde,le retour m'as pris plus de 48 heures.
voila j'ai fait belem-fortaleza,jusque la, beleza (jeudi a 12h30 , heure française)
apres fortaleza -cabo verde le vol est parti avec 6 heure de retard, donc la correspondançe pour paris, on se l'ai mis dans le_ _ _ .
arriver a cabo verde a 5h00 du matin, il ne savais pas nous informer, a quel heure on allais prendre un autre vols pour paris... apres 3 heure d'attente a l'aeroport de cabo verde, ils prennent l'initiative de nous donner une chambre a l'hotel en attendant de savoir quand ou on allais rentrer ( frais a leur charge).j'en ai profiter pour allez a la mer ( froide) de cabo verde mais superbe cela dit...
courant de l'apres midi ils nous informent que l'ont prend une correspondançe pour lisbonne, ouais superrrrrrrr
arriver a lisbonne vers 23h30, là, pas de correspondançe pour paris, de la, de nouveau hotel a la charge de la tacv, (hotel 4 etoile a 200 euros chaque chambre), sachant que l'on etait plus de 30 personnes concerner, a vos calculette....
le lendemain depart pour paris , 8h30, arriver a paris vers 13h30 heure française ,samedi;.......
oufffffffffffffffffffff
tout ça pour dire, de ne jamais prendre la compagnie TACV