AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2008-01-18 13:28:36

luso
Membre

prix immobilier Sao Luis do Maranhao

J ai habité à Sao Luis il y a 8 ans. J avais l intention de m y installer.  A cette époque le prix de l immobilier spécialement le centre historique me semblait être bas comparativement à d autres Etats du Nordeste.J y suis retourné chaque année et j ai pu constater un certain dévelopement.
Quelqu un connait il le prix actuel de l immobilier dans cet Etat? maison plage, pousadas, maison du centre historique. Le coût des travaux pour réformer une des maison en ruines du projeto reviver.
J ai cherché sur internet mais n ai presque rien trouvé. Merci d avance.

#2 2008-01-19 01:03:00

guarana-saoluis
Moderateur

Re : prix immobilier Sao Luis do Maranhao

salut ,

moi ! j'y vis depuis 2ans

consulte le site de :pereirafeitosa.com.br

des prix indiqués retire 20 a 30% pour un paiement a VIsta et tu sera dans le vrai..

pousada pour le moment oublie c'est saturé ..pour une maison de plage je conseille ARAÇAGI ont peut trouver ou faire construire pour 90000 a 200000 reals bien sur ont te presentera du plus cher ..mais du fait qu'il n'y a pas grand chose quise vends dans ces prix ces toi qui a les cartes en main ...

maison du centre historique ...casaroes ? difficile a dire presque en ruine en traitant avec l'habitant je dirai 70-a 150000 ( pour une grande taille) et environ +70 % du prix initial d'achat pour faire un truc bien ....

Autre Option j'habite a dix minutes du reviver ( a pied ) , derriere le marche central  ou en partant de la rua Grande (  la hauteur du shopping colonial ) tu vire a droite toute 7 mn a pied le centre quoi ...une petite maison  a 25000-70000 reals + 25000-35000 de reforme globale et de bonne qualite car dans le centre ce n'est que des vieilles maisons  ou presque...

en etant patient ( beaucoup), grande gueule et opportuniste je dit 80 a 130000 rs pour un truc sympa a l'heure actuelle

a te lire ,

cdlt

#3 2008-01-19 11:56:06

BaRoN NoiR
Membre

Lol ce qui m étonne avec ton bled, c est que le centro-historico, n est pas entretenu..moi j attendrai, question l immo va t il chuter au Brésil ???

#4 2008-04-13 18:56:20

crepesdu75
Membre

oi
je cherche un petit appartement, ou un flat a louer a sao luis pour quelques mois, si possible pas tres loin du reviver. j'ai deja contacte certaines agences mais jusqu'a present pas de reponse de leur part. Je suis encore a paris pour le moment et arrive debut mai. Quelles peuvent etre les solutions et ou puis-je mettre une annonce?
Ate.

#5 2008-04-14 00:23:55

alexistour
Membre

crepesdu75 a écrit :

oi
je cherche un petit appartement, ou un flat a louer a sao luis pour quelques mois, si possible pas tres loin du reviver. j'ai deja contacte certaines agences mais jusqu'a present pas de reponse de leur part. Je suis encore a paris pour le moment et arrive debut mai. Quelles peuvent etre les solutions et ou puis-je mettre une annonce?
Ate.

Attends la réponse de Guarana... Il te donnera les bons tuyaux car il vit sur place et connait parfaitement le marché immobilier de la région. Il t´aidera sans aucun doute, n´oublie pas d´emporter ta poêle à crêpes wink

#6 2008-04-14 17:13:21

guarana-saoluis
Moderateur

Bonjour ,

Lire mes  posts(rubrique immo)..

crepesdu75 ecris moi en prive c'est mieux.. je devrai ( humblement)avoir les reponse pour to...peut etre pas toute mais disons 90%

cdlt

guarana-saoluis

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet