salut ,
moi ! j'y vis depuis 2ans
consulte le site de :pereirafeitosa.com.br
des prix indiqués retire 20 a 30% pour un paiement a VIsta et tu sera dans le vrai..
pousada pour le moment oublie c'est saturé ..pour une maison de plage je conseille ARAÇAGI ont peut trouver ou faire construire pour 90000 a 200000 reals bien sur ont te presentera du plus cher ..mais du fait qu'il n'y a pas grand chose quise vends dans ces prix ces toi qui a les cartes en main ...
maison du centre historique ...casaroes ? difficile a dire presque en ruine en traitant avec l'habitant je dirai 70-a 150000 ( pour une grande taille) et environ +70 % du prix initial d'achat pour faire un truc bien ....
Autre Option j'habite a dix minutes du reviver ( a pied ) , derriere le marche central ou en partant de la rua Grande ( la hauteur du shopping colonial ) tu vire a droite toute 7 mn a pied le centre quoi ...une petite maison a 25000-70000 reals + 25000-35000 de reforme globale et de bonne qualite car dans le centre ce n'est que des vieilles maisons ou presque...
en etant patient ( beaucoup), grande gueule et opportuniste je dit 80 a 130000 rs pour un truc sympa a l'heure actuelle
a te lire ,
cdlt