AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2008-02-23 12:39:49

sylbano
Membre

Location sur Rio

Salut a tous,
Je dois commencer à chercher un logement sur Rio pour le moi d’avril,  pour une longue période de min 2 ans.
Je cherche un deux pièces propre, meublé dans un quartier agréable et animé.
Mon principale lieux de travail se situ a Barra mais je devrais me rendre au centre 2 fois par semaine.
L’idéal pour mois serais d’habiter a maximum 15min de Barra en voiture car je vais y passer beaucoup de temps.
Mon budget est d’environ 1500 réais tout compris.
Si quelqu’un peut me renseigner sur un quartier qui pourrait correspondre a mes attentes et me dire si mon budget est correct pour se genre de location.
Merci d’avance et a bientôt

#2 2008-02-26 18:50:21

Pacôme
Membre

Re : Location sur Rio

Salut
J'ai un super appart dispo en face du metro Siqueira Campos  a Copacabana, mais cela risque peut être de faire un peu loin, Vous êtes motorisé? L'appart a un garage et place de parking. Contactez moi si vous êtes interessé.
A+ Pacôme

#3 2008-02-26 19:23:36

sylbano
Membre

Salut a tous,

Dommage pour ton appart mais je reviens de Rio et Copa ça fait un peu trop loin si je bosse a Barra. Merci qnd même Pacôme mais mème avec une voiture c'est trop loin.
Si quelqu’un peut me conseiller sur un quartier qui correspond à mes attentes et me dire a quoi je dois m’attendre avec mon budget.
Merci

#4 2008-02-26 23:41:05

jhugues
Membre

Pacôme a écrit :

Salut
J'ai un super appart dispo en face du metro Siqueira Campos  a Copacabana, mais cela risque peut être de faire un peu loin, Vous êtes motorisé? L'appart a un garage et place de parking. Contactez moi si vous êtes interessé.
A+ Pacôme

Bonjour pacôme

louerais tu ton appartement pour 1 douzaine de jours  bientôt  cela pourrait m'intéresser si tu me réponds vite et selon prix bien sûr 

Merci   A plus

#5 2008-02-27 11:22:52

BaRoN NoiR
Membre

Difficile dans ces budgets de trouver sur Barra, il te faut au moins 2000 R$...dans ce quartier et difficile d y échapper si tu y travailles car Zona Sul Barra, c est au moins 1heure dans chaque sens en semaine...et oui le métro arrivera...peut etre un jour !!!

#6 2008-02-27 15:51:12

Pacôme
Membre

Bonjour jhugues
Je t'ai envoyé un message privé et un mail. Contact moi l'appart est toujours dispo, il y a internet, super calme, garage, air conditionné, 2 chambres, 2 salles de bain, en face du metro siqueira campos....tu peux jeter un oeil sur http://copatabajaras.blogspot.com/
A+ Pacôme

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet