Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2008-03-01 14:13:33

patlegris
Member

Nouvel Expat à SP

Bonjour,

après avoir échangé quelques posts sur ABC Latina il y a quelques mois, je suis maintenant installé à SP (depuis une semaine).
Je vis seul à Moema et travaille sur Sao Bernardo.

Si d'autres expats ont, comme moi, envie de sortir un soir boire un verre, se faire une petite bouffer ou faire du sport (golf ou tennis), qu'ils n'hésitent pas à rentrer en contact avec moi :-)


J'espère à bientôt
Patrice
Ancien rennais !

Offline

#2 2008-03-01 16:52:11

guarana-saoluis
Moderateur

Re: Nouvel Expat à SP

Bonjour patrice ,

je ne suis pas de sp mais du nordeste ( sao luis ) je te souhaite donc la bienvenue mais tu va certainement recevoir des messages de smarty ou d'autres qui se ferons un plaisir de faire ta connaissance ou te filler des tuyaux .de sp .

si tu est celib , tu va pas le rester longtemps te donne 48 heures ( si tu sort evidemment) et c'est un max !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! heheheheheh

bienvenue

cdlt

Offline

#3 2008-03-01 19:13:26

patlegris
Member

Re: Nouvel Expat à SP

merci bien !

le brésil c'est top...mais pas quand la météo annonce de la pluie et qu'on a la flemme de sortir -)

A+

Offline

Board footer

Powered by FluxBB