You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
après avoir échangé quelques posts sur ABC Latina il y a quelques mois, je suis maintenant installé à SP (depuis une semaine).
Je vis seul à Moema et travaille sur Sao Bernardo.
Si d'autres expats ont, comme moi, envie de sortir un soir boire un verre, se faire une petite bouffer ou faire du sport (golf ou tennis), qu'ils n'hésitent pas à rentrer en contact avec moi :-)
J'espère à bientôt
Patrice
Ancien rennais !
Offline
Bonjour patrice ,
je ne suis pas de sp mais du nordeste ( sao luis ) je te souhaite donc la bienvenue mais tu va certainement recevoir des messages de smarty ou d'autres qui se ferons un plaisir de faire ta connaissance ou te filler des tuyaux .de sp .
si tu est celib , tu va pas le rester longtemps te donne 48 heures ( si tu sort evidemment) et c'est un max !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! heheheheheh
bienvenue
cdlt
Offline
merci bien !
le brésil c'est top...mais pas quand la météo annonce de la pluie et qu'on a la flemme de sortir -)
A+
Offline
Pages: 1