cinerocky a écrit :Niko ne te faches pas, c'est vrai, il faut lire les posts déjà parus et rien qu'avec cela tu as d'immenses champs d'expérience très variés qui s'offrent à ta connaissance.
J'ai appris et j'apprends beaucoup sur ce site. utilise la rubrique "search" si tu as des idées précises, sinon navigues comme tu veux. Je ne voulais pas te vexer et excuses moi si je l'ai fait.
Si tu as des choses à nous faire partager, nous sommes preneurs.
Et MERCI à l'administrateur Bernard qui permet la vie de ce site.
Il fallait le dire!
Oui un grand merci à Bernard d'autant plus que par les temps qui courent il pourrait avoir de plus en plus de travail de surveillance.
En effet un site français vient d'etre condamné pour avoir mis un lien vers un autre site qui lui meme parlait de la vie privé d'une célébrité quelconque française.
cette condamnation si elle fait jurisprudence est extrèmement dangereuse pour tous les sites WEB puisqu'elle les considère comme des éditeurs et non plus comme des hébergeurs comme c'était le cas auparavant ... Et en tant qu'éditeur ils sont pénalement responsables du contenu ...
http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,37 … amne-.html
mais il va peut etre faire appel.
le résultat de l'appel nous indiquera sur une éventuelle évolution du statut des sites WEB.